Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

28 novembre 2007

Lettre à l'adresse des lecteurs de mon blog




Bonjour et Bienvenue,

De nombreux lecteurs ont l'amabilité de me faire parvenir leur commentaire par courriel à mon adresse:

magalinews@hotmail.com

Je ne manque jamais de les remercier et de leur répondre.

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi laisser vos commentaires directement sur mon blog en actionnant en bas d'article la mention "commentaires".

S'agissant d'un article rédigé par vous-même et que vous souhaiteriez voir paraître dans mon blog, je vous demande de me le faire parvenir par e mail, après vérification et si votre article correspond à l'esprit de mon blog, je me ferait un plaisir de le publier, sous votre signature. Pour un article qui ne serait pas retenu, je vous en ferai connaître les motifs et ne le garderai pas en mémoire.

Quelque soit votre choix je vous renouvelle mes remerciements.

Aucun commentaire: