D’après le site LePoint.fr en date du 8 mars 2011, « les poids lourds (sic) du parti de Nicolas Sarkozy excluent en tous cas l'idée d'une alliance UMP-FN pour l'emporter en 2012…. . "Il n'y aura pas d'alliance avec le Front national, que les choses soient claires une fois pour toutes", a dit Xavier Bertrand. Pour Eric Besson, "il n'y a pas de cette tentation au sein de l'UMP, au sein des centristes, aucun d'entre nous ne l'accepterait".
Fin de citation…
Les « poids lourds de l’UMP » et leurs passe plats médiatiques usent leurs salives en répétant ce refrain, personne n’y croit, mais il s’obstinent à nous le rechanter, pourtant ils savent parfaitement bien que Marine Le Pen n’a jamais demandé une alliance et ne la demandera jamais, le FN n’a que faire d’une alliance avec l’UMP et ses partis associés, Marine le Pen n’a jamais envisagé une telle hypothèse extravagante, mais les poids lourds de l’UMP persistent et signent dans leur tactique de manipulation de l’opinion publique pour faire croire que le FN a besoin d’eux …
C’est un comble ! Allez jusqu’à vouloir nous faire croire que le FN est demandeur, alors que l’UMP en maintes occasions développe des propositions encore plus extrémistes que le FN pour tenter de lui voler des voix ….on serait tenté de penser le contraire et que c’est plutôt l’UMP qui serait demandeuse.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire