Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

24 mars 2011

Libye : Monsieur Chevènement a bien dit

Éditorial de lucienne magalie pons


L'article ci-dessous contient 2 VIDEOS  représentant  Monsieur Chevènement dans son intervention. A vrai dire ses analyses sont judicieuses, dans le bruit assourdissant qui s'est emparé des médias depuis ledébut  de la Révolution Libyenne il est rare que les médias interrogent des voix sérieuses comme celle de cet ancien  Ministre qui a une qualité remarquable : une  honnêteté  rigoureuse au service de la raison.

On ne pas en dire autant de Monsieur Bernard Henri Levy  dont la personnalité aux multiples facettes  se disperse en différentes éventualités dont le seul résultat est d'accentuer les divisions diplomatiques et politiques

BHL et la Libye : «Tout ça respire un parfum d’amateurisme», selon Chevènement


L’ex-ministre de la Défense a trouvé « très bizarre l’intervention de M. Bernard-Henri Lévy sur le perron de l’Elysée », après la rencontre entre Sarkozy et les opposants libyens.

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo//

C/ Bernard -Henri Levy

J'ai me suis imposée d'entendre et de voir la Vidéo de BHL , de nombreuses phrases témoignent de sa perception embrumée de la réalité, un seul exemple parlant des insurgés Libyens , il parler de "gamins" .... inexpérimentés dans les combats ...

Mais quand on voit les vidéos dont nous abreuvent les chaînes sur les combats en Libye on voit des hommes adultes à barbe bien fournie, aguerris, bien armés, et leur carrure n'a rien à voir avec celle de "gamins"... j'arrête là ma critique, le reste est à l'avenant et vous le découvrirez vous même.

Par Public Sénat
Le 23.03.2011 à 12:04



Aucun commentaire: