25 mars 2011

La peur mortelle de Monsieur Bayrou face aux thèsex du FN : à mourir de rire !

Éditorial de lucienne magalie pons

Erançois Bayrou, Président du Modem, invité sur France Inter le 23 Mars 2011, accuse  le  FN de lancer  deux thèses principales  "dangereuse et mortelle" pour nous, la Réplique et la Nation.

1ère thèse qu'il évoque : il reproche au FN de diviser en en raison de l'origine et de la religion, ...ceci est motel répéte-t-il ....

2ème thèse  qu'il évoque ;la sortie de l'Eur que soutient le FN :  ... Monsieur Bayrou développe ses arguments pour l'Euro et il prédit  que si nous sortions de l'Euro  " nous pleurerions des larmes de sans ... en insistant "les plus pauvres verseraient des larmes de sang"

Ndlr : sur la première thèse : Bayrou n'oublie qu'une chose  c'est que c'est l'UMP qui a lancé le débat sur la  et l'Islam, et sur la 2ème thèse il ignore ou feint d'ignorer que la sortie de l'Euro fait débats en Europe dans les médias et que des experts s'en préoccupent pour évaluer les risques.

Enfin quand il prédit que nous verserions des larmes de sang... ... que les plus pauvres verseraient des larmes sang, il dit vrai pour les riches qui seraient moins à l'aise pour se remplir les poches en francs qu'en euros, quand aux plus pauvres qu'il remboursent la dette publique en francs on euros ce sera du pareil au mêmes , les plus pauvres sont en colère mais ils n'ont pas habitudes de verser "des larmes de sang" ils sont courageux et travaillent sous le franc comme sous l'euro pour se faire vider les poches, j'aimerai savoir si Monsieur Bayrou a un programme pour redresser la situation financière, économique et sociale de la France autrement qu'en calquant sa politique sur la droite néo libérale ?

Pour voir François Bayrou  en vidéo dans son exercice de manipulation  cliquer sur le lien ci-dessous "François Bayrou" , ou bien rechercher la vidéo dans le vidéowall . 

Enfin après avoir vu et entendu le grand "Balou"   dans tous ses états mortels , vous sélectionnez si vous le souhaitez la ou les vidéos de votre choix, je vous recommande dans le cadre de l'offensive contre le FN  de cliquez sur celle ou une animatrice de télévision traite les électeurs du FN de "gros cons", et une autre (celle ou est figuré Nicolas Sarkozy) ou tous les gros pérds de l'UMP définissent leur tactique de vote contre le FN en affirmant : qu'ils sont d'accord  sur la même ligne d'attaque que Nicolas Sarkozy , parole unique, vote unique .. ....d'accord, d'accord ... mais leurs déclarations ne sera entendue que par le petit cercle fermé de leur parti, en fait les électeurs qui ne sont pas des moutons voterons selon leur choix personnel, et que le meilleur gagne !


Avec les insultes de la petite pedzouille animatrice télé qui reprend insidieusement à son actif que les électeurs du FN sont "des gros cons", les peurs mortelles et les larmes de sang  prédites par   François Bayrou, le vote unique prêché par  les cadres de l'UMP , l'offensive de la droite UMP et  des Centriste  contre le FN , je doute de leur victoire, à moins que sérieusement  et sans trembler des cacahouètes, dans un retour à la raison  l'UMP et le Modem  nous expliquent  en définissant leur programme pour les régions  l'intérêt que les électeurs auraient à  voter pour eux aux  2me Tour,  et encore avec toutes leurs contorsions et contradictions d'entre deux tour des jours derniers qui consistaient à savoir pour les cadres de l'UMP-PS  s'il devaient voter PS , si le PS devaient voter UMP , s'ils devaient s'abstenir*) , etc  etc... ils se pourrait bien que les électeurs leur fassent boire la tasse.

 Notez qu'ils sont allés jusqu'à envisagé de s'abstenir, un appel tout à fait illégal comparable à un appel à ne pas payer des impôts puni par la loi dans ce derniers cas ... et ça c'est le comble de l'imposture qui entâche leur crédibilité et leur fond de culotte.
..
François Bayrou


Aucun commentaire:

Enfin ils ont pondu leur "œuf " :Le nouveau Gouvernement Bayrou annoncé enfin hier soir Lundi 23 décendre après 1O jours de tractations !

Éditorial de lucienne magalie pons En préalable à notre note d'infos et à notre revue de presse qui suivent voici  la vidéo de la présen...