Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

01 mars 2011

Avertissement

Éditorial de lucienne magalie pons


Il arrive que des webmasters de sites ou de blogs que je ne connais pas reprennent, dans leur libellés d'adresses qui figurent sur les serveurs de recherche internet, ( par exemple www.google.fr, ) les adresses de mes sites personnels, ou encore mon identité, certains le font pour attirer l'attention de leurs lecteurs sur mes articles et éditoriaux , et je les en remercie.


D'autres moins scrupuleux incorporent mes références de site dans leur adresse internet , je ne sais pour quelle raison, et en fait si vous ouvrez leur site ou nblog on ne retrouve rien me concernant. Ce qui me gêne c' est que ces derniers sites débattent ou présentent des sujets frisant l'immoralité sinon plus.


Je préviens par cet avertissement mes fidèles lecteurs internautes, qui du monde entier lisent mes articles sur mes blogs en utilisant les serveurs de recherche internet , de ces fâcheuses incidences , dont je ne m'explique pas l'objet, et les remercie par avance de la confiance qu'ils m'accordent.

Aucun commentaire: