Éditorial de lucienne magalie pons
Notre monarque : une sorte de caméléon à la mémoire fragile ?
28 Février 2012 Par Jean Masbou
Monté en boucle il propose à ses électeurs les mêmes recettes agrémentées de sauces différentes à chaque échéance électorales car au fond il croit que cela n’a pas beaucoup d’importance vu qu’il a la certitude de s’adresser à des moutons autistes qui gobent toutes les salades sans aucun problème ! L’essentiel étant de faire du bruit pour simplement prouver que l’on existe, les moutons électeurs n’en demandent pas davantage ! Ils sont déjà formatés aux idées de la droite pure et dure et savent que c’est au chef de tracer la route, quant aux propos tenus par ce dernier ils sont automatiquement classés pertinents et pourquoi pas astucieux. De toute façon leur truc à eux c’est de suivre le chef les yeux fermés !
Le débat ne vole pas bien haut et pour s’en rendre compte il suffit de jeter un œil sur la sélection réalisée par GOOGLE :
Dans un flash du Figaro -le quotidien de l’avionneur ami du monarque- on affirme Fuite en avant fiscale" de Hollande !
Le Nouvel Observateur aborde le sujet sous l’angle, Impôts : qui est le candidat du peuple ?
Quant à Bayrou sur une vidéo de BFM TV il affirme «Le déconomètre fonctionne à plein tube»
De toute façon on aurait l’embarras du choix, alors je préfère en rester là pour aujourd’hui mais rien ne vous empêche de flâner sur le NET pour que votre moisson soit importante. Toutefois il n’est pas certain que vous ne ressortiez pas de cette quête avec la nausée !
A bientôt
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire