Aucune candidate, aucun candidat, invité sur un plateau n'est autant malmené et mis sur le gril que Marine Le Pen, au lieu d'analyser son programme et ses propositions ce qui aurait le mérite d'éclairer les télespectateurs, une cabale de journalistes ou animateurs et leurs autres invités politiques ( femmes ou hommes selon le cas, sadiques dans tous les cas, tentent de la pourchasser comme on pourchasse un gibier pour se délecter comme des chiens d'une curée qu'il espèrent meurtrière.
Hier soir sur TF1 c'était le cynique Michel Field qui espérait s'abreuver du sang de la victime qu'il voulait abattre, savez vous comment ? en ressortant encore le père de Marine et sa citation sur Brasilach et en reprochant à Marine d'avoir participé à un bal en Autriche.
Ce que l'on peut dire c'est que Marine Le Pen s'en est expliqué courageusement et sans faiblir face à la meute qui était rassemblée sur le plateau pour la déchirer.
De même quand Jean Luc Mélenchon est intervenu sur le plateau en gros plan comme sur une scène, avec une voix et des airs de comédien de tragicomédie, pour encore accabler Marine Le Pen, on peut voir les visages satisfaits et épanouis des journalistes de la meute dont la productrice de l'émission Laurence Ferrari avait concocté le programme de l'émission encore une fois pour mettre Marine le Pen en difficulté.
A remarquer aussi que les journalistes se sont montrés plus que complaisants avec Jean Luc Mélenchon puisque qu'ils avait fait passer Marine Le Pen avant pour lui donner à Jean Luc Mélenchon l'occasion de jeter son fiel à son tour.
Le fil blanc (je devrais dire rouge) est trop gros, l'émission était fabriquée, c'est devenu une habitude pour les chaines d'inviter dans leurs émissions Marine Le Pen et Jean Luc Mélenchon pour tenter d'écraser Marine Le Pen et faire de l'audimat populiste aussi et finalement c'est le résultat inverse qui se produit, l'émission "Parole de candidat" est apparue hier comme une émission détournée par des journalistes qui sortent de leur devoir d'information pour se montrer dans un role d'inquisiteur et d'accusateur qui n'est pas le leur à l'écran , Marine Le Pen s'en est sortie indemne, qui mieux est, elle grimpe dans les sondages..
Et en plus elle fait monter l'audimat, en effet, hier soir dans cette émission le pic d'audience est montée avec Marine Le Pen à 5 400 000 téléspectateurs sur une moyenne de 4 800 000 téléspectateurs.
Et en plus elle fait monter l'audimat, en effet, hier soir dans cette émission le pic d'audience est montée avec Marine Le Pen à 5 400 000 téléspectateurs sur une moyenne de 4 800 000 téléspectateurs.
_____________________________
1°) Marine Le Pen et Field le venin :
Marine Le Pen/ Michel Field : échange tendu sur Brasillach et un bal à Vienne Vidéo LCIWAT sélectionnée dans Actualité
______________________
Le tragi- comédien Mélnnchon
________________________
suite de notre éditorial :
Laurence Ferrari a commencé son émission en expliquant qu’elle devait permettre aux Français d’interpeller les candidats, d’abord par « les français qui sont là sur le plateau », puis elle a annoncé Marine Le Pen qui effectivement est arrivée sur le plateau.
Mais avant que les Français qui « sont là sur le plateau » commencent à poser leurs questions, Laurence Ferrari a tenté de mettre mal à l’aise son invitée en lui rappelant les récentes propositions de Nicolas Sarkozy pour enfin lancer sa question venin : Est que vous avez l’impression que cette campagne à droite toute … peut vous gêner ? … est-ce qu’elle vous agace ?
Ca y est nous y voilà … Laurence Ferrari aurait joui, médiatiquement s’entend, si dès le début de son émission Marine Le Pen avait parue gênée, agacée.,
Remarquons au passage qu’elle aurait pu s’agacer de la question en elle-même qui était posée justement pour tenter de l’agacer, mais tout au contraire Marine Le Pen très à l’aise , pas gênée du tout, a répondu avec une pointe d’ironie : « Non parce que les Français ne sont quand même pas dupes, je dis que quand j’entends parler Sarkozy je rajeunis de 5 ans, parce que j’ai exactement le sentiment d’être en 2007 , on a déjà entendu...
Effet Boomerang ......ce n’était pas la réponse qu’attendait Laurence Ferrari et c’est elle très agacée qui la coupe pour réorienter la question … pour la suite voir la vidéo, mais avant je tenais à souligner les manœuvres grossières des journalistes contre Marine Le Pen qui crèvent l'écran.
avertissement - si la vidéo ci dessus ne se présente pas spontanément, cliquez sur le lien en dessous du carré noir et vous vous retrouverez sur le site d'origine.
_____________
avertissement - si la vidéo ci dessus ne se présente pas spontanément, cliquez sur le lien en dessous du carré noir et vous vous retrouverez sur le site d'origine.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire