Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

05 mars 2012

S'il ne veulent pas payer d'impôts qu'ils partent on s'en passera

Éditorial de lucienne magalie pons

Monsieur François Hollande a propose de taxer les  salaires  au-dessus de  1.OOO.OOO d'euros  d'un taux d'imposition de  75 %.



Naturellement avec leur mentalité de requin les UMP et la droite lui ont crié dessus en le traitant d'irresponsable, et sans le nommer  Nicolas Sarkozy l'a  taxé de cynisme et traité de tartuffe dans un de ses discours. Et plus encore d'une même voix ils attisent des peurs  économiques et sociales en affirmant que  ces salariés de hauts niveaux   quitteraient la France ,  n'investiraient plus en France dans les affaires, ne créeraient plus d'entreprises,  d'où perte de croissance et accroissement du chômage,  en insistant sur l'injustice d'une telle menace fiscale, que l'une des haute responsables de la campagne du candidat  de l'UMP,  a même qualifié de "spoliation" ...


Monsieur Hollande s'est expliqué sur le sujet en insistant sur l'effet de moralisation que représenterait une telle disposition fiscale. et nous le suivons sur ce terrain.


Mais comme il est candidat naturellement il mesure ses paroles pour ne pas prêter à polémique.

Par contre moi simple citoyenne non encartée politiquement, j'ai ma liberté de parole, j'en profite et  je dis  à  ces personnes qui se payent un très gros salaires sur  le dos du travail de leurs salariés et qui se sentent visés  par la proposition de François Hollande,  je leur dit carrément de faire leur valise, qu'ils partent ces mauvais contribuables ,  on s'en passera, çà laissera la place libre à ceux qui ont l'intention de payer leur impôts en travaillant avec des salaires corrects pour eux et leurs salariés et  en restant en France. .

Nous n'avons pas besoins ici de profiteurs qui  s'enrichissent  en s'octroyant des salaires  excessifs tirés du travail de leurs  salariés sous-payés et de spéculation fictives en Bourse, et qui en plus bénéficient  de cadeaux fiscaux qui leur ont été accordés jusqu'à présent par  le système en place. 

Encore mieux si j'étais Présidente de la République je prendrais des mesures  légales pour les déchoir de leur droits civiques avec interdiction de revenir en France. On leur ouvrirait la porte et on la claquerait définitivement sur le dos. Allez oust...

Qu'on se le dise  et qu'ils l'entendent bien , nous n'avons pas besoin d'eux et si on pouvait leur mettre un bon coup  de pied au cul pour les faire partir plus vite, on le ferait avec plaisir.

Aucun commentaire: