Sommet franco-britannique
Hier vendredi 17 février 2012 au Palais de l'Elysée, le président de la République a présidé avec Monsieur David CAMERON, Premier ministre du Royaume-Uni, le Sommet franco-britannique.
François FILLON, Premier ministre, et Nick CLEGG, Vice-Premier ministre du Royaume-Uni, ainsi que Alain JUPPE, ministre d'Etat, ministre des Affaires étrangères et européennes, Gérard LONGUET, ministre de la Défense et des Anciens Combattants, Eric BESSON, ministre chargé de l'Industrie, de l’Énergie et de l’Économie numérique, et leurs homologues britanniques, étaient présents.
Le sommet était consacré à l'approfondissement de la coopération franco-britannique en matière de défense, avec la concrétisation de plusieurs chantiers engagés dans le cadre des traités de Lancaster House de novembre 2010 ; et au renforcement du partenariat franco britannique dans le domaine de l'énergie nucléaire civile.
Sans doute pour ne pas prêter à confusion sur la nature de ce Sommet, David Cameron n'est pas intervenu pour soutenir la campagne présidentielle du Président Français sortant, mais il tenu à lui souhaiter "Bon courage".
__________________________________Sans doute pour ne pas prêter à confusion sur la nature de ce Sommet, David Cameron n'est pas intervenu pour soutenir la campagne présidentielle du Président Français sortant, mais il tenu à lui souhaiter "Bon courage".
___________________________
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire