Nous sommes déjà le 28 février et nous accusons un retard de quatre jours pour informer nos lecteurs de la reprise d'activité de la raffinerie Petroplus. Ceci résulte d'une profusion d'informations touchant la campagne présidentielle que nous avons traité en priorité.
Voici ci-dessous un résumé d'information concernant cette affaire et les vidéos liées.
24 Février 2012
A l'arrêt depuis la mi-janvier, la raffinerie Petroplus de Petit-Couronne en Seine-Maritime va pouvoir repartir pour une durée limitée de six mois. Monsieur Nicolas Sarkozy a tenu a annoncer à se rendre sur le site vendredi pour annoncer lui-même la nouvelle aux salariés de la raffinerie.
« Hier soir très tard, un contrat de processing a été signé avec Shell qui garantit une activité de 6 mois pour la Raffinerie. La date de 6 mois est indiquée expressément dans le contrat, mais ce qui est absolument capital, c’est que s’il n’y avait pas ce contrat de processing, la raffinerie c’était fini, a déclaré notamment Nicolas Sarkozy en ajoutant « ce contrat de processing de six mois n’est pas une réponse définitive, mais sans ce contrat rien n’était possible.
Laurent Fabius Député PS de la Seine Maritime (4me circonscription) a tenu a souligner que pour le moment il n’y avait aucun repreneur.
François Hollande a accusé vendredi Nicolas Sarkozy de "parer au plus pressé", à propos du dossier de la raffinerie Petroplus à Petit-Couronne en Seine-Maritime.
François Hollande à Florange accuse Nicolas... par BFMTV
_______________________
Sarkozy est "un spécialiste des promesses" par BFMTV
_____________
Sarkozy annonce un repreneur temporaire pour... par BFMTV
Sarkozy annonce un repreneur temporaire pour... par BFMTV
___________
Sarkozy attendu par les salariés de Pétroplus par BFMTV
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire