Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

13 février 2012

Nostalgie : Roses blanches de Corfou ... votre parfum est si doux

Éditorial de lucienne magalie pons

Une chanson du temps ou la Grèce nous berçait du charme de sont art de vivre :




Roses Blanches de Corfu par Panayoti Karousos
Karousos interprète la chanson de Nana Mouskouri
Paroles: Frank Gérald
Musique: Manos Hadjidakis

Roses blanches de Corfou
Roses blanches, roses blanches
Chaque nuit je pense à vous
Roses blanches de Corfou

Pourquoi faut-il que la bateau s'en aille
Quand le soleil se lève encore dans le ciel bleu
Quand nous vivrons le temps des fiançailles
Pourquoi faut-il que vienne le temps des adieux ?

Roses blanches de Corfou
Roses blanches, roses blanches
Chaque nuit je pense à vous
Roses blanches de Corfou

Votre parfum est si doux
Quand l'aurore vient éclore
Mais je suis bien loin de vous
Roses blanches de Corfou
Je pense à vous...
Je pense à vous...
Je pense à vous.

Aucun commentaire: