Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

27 février 2012

Rama Yade n'est pas un meuble qu'on pose sur une étagère

Éditorial de lucienne magalie pons


 


Nous avons vu  l’entrée en scène spectaculaire de Rachida Dati  en botte rouges à très hauts talons  récemment  à Lille au  dernier Meeting de campagne de  Nicolas Sarkozy, aujourd’hui la rumeur circule  que  Nicolas Sarkozy veut récupérer Rama Yade, selon les médias qui citent  

« C’est le journaliste du Monde en charge de l’UMP qui l’annonce sur son blog. «L’idée [est] qu’elle joue un rôle actif auprès du candidat.

On n’en est malheureusement pas là»,  aurait expliqué «  un proche » de Nicolas Sarkozy.

Pour les médias, plusieurs conseillers s’attèleraient à la tâche alors que le candidat-président devrait,  selon eux, ouvrir une séquence «immigration et intégration».

 Rama Yade, Vice Présidente du Parti Radical ,  la principale intéressée, interrogée par Le Monde, a assurée  ne pas avoir eu de contacts récemment avec l’équipe de Sarkozy:

 «Je veux que ma famille politique gagne, sur une ligne équilibrée, qui tienne compte de ce que pensent les radicaux. Nous ne sommes pas des meubles qu'on pose sur une étagère», a-t-elle dit.

  Pour en savoir plus :
  1. Après Rachida Dati, Sarkozy veut récupérer Rama Yade
    Le Monde (Blog)‎ - il y a 1 heure
    Après avoir récupéré Rachida Dati, le chef de l'Etat veut obtenir le ralliement de Rama Yade, passée au parti radical de Jean-Louis Borloo.

Aucun commentaire: