Lettre à mes lectrices et lecteurs,
De temps en temps en période électorale il me parait utile d'avertir mes lecteurs que si je fais place à certains candidats qui sont d'obédiences politiques très opposées entre eux, c'est par souci d'information objective et que du reste j'ai toujours considéré que chacun de nous, moi la première, a ses idées politiques sans que cela lui octroie le droit de se boucher les oreilles pour ne pas écouter celles de ses contemporains, à fortiori de ses compatriotes.
Nous avons tous un socle commun d’identité nationale, ancienne ou récente, nous devons vivre ensemble solidairement pour assurer notre avenir et encore plus l'avenir de la France, c'est l'intérêt de tous que nous devons servir et non des intérêts égoïstes communautaires, d'où l'importance de bien s'informer.
En effet mes convictions politiques personnelles n'entrent pas dans les d'actualités que je rédige, je tiens à priori à respecter toutes ces personnalités qu se présentent à nous, chacun avec ses convictions, pour gérer la France notre pays et qui pour certains d'entre eux, sur lesquels j'écris le plus souvent, il m'arrive en relatant leurs déclarations et propositions de trouver des fils conducteurs qui les relient entre eux à leur insu peut-être.
Mais il m'arrive aussi de trouver une ou deux idées qu'ils émettent et qui ne me conviennent pas , est-ce pour autant qu'elles ne conviennent à personne ? Certainement pas, alors il faut chercher un compromis et mettre de côté ce qui ne ma plait pas et mettre en évidence les propositions qui me conviennent.
Enfin, dans mes articles comme j'ai une certaine petite dose d'esprit caustique il m'arrive de forcer un peu ma plume pour souligner un désaccord, mais sans vouloir influencer mes lecteurs.
Et pour conclure, puisque l'occasion de faire un grand nettoyage de printemps se présente, en deux tours tout prochainement, premier laminage le 24 Avril et polissage le 6 Mai 2012 , et comme aussi j'aime le changement par l'alternance, je sais déjà pour qui j'ai l'intention de voter.
Lucienne magalie pons
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire