Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

28 février 2012

François Hollande, un gentleman candidat en visite au Salon de l'Agriculture aujourd'hui

Éditorial de lucienne magalie pons

 
Monsieur François Hollande François Hollande  est arrivé mardi 28 février au matin au Salon de l'Agriculture, il s’est adressé aux agriculteurs en expliquant sa  présence très franchement, avec cordialité  :

«  C’est normal d’y être,  j’y viens chaque année,  je ne change pas mes habitudes, en même temps aujourd’hui je suis là comme candidat  à la  Présidentielle. Il est normal que l’on m’interpelle sur un grand nombre de sujets, il est normal que je prenne des engagements,.

« C’est un moment de plaisir, mais c’est aussi un moment de responsabilité, parce ce que c’est  un grand moment que la rencontre  avec des agriculteurs. »

Par ailleurs  voici  ci-dessous un court extrait de son savoir-faire d'éleveur !

En effet ce matin  François Hollande  n'a pas hésité à mettre la main à la pâte,  d'un  geste élégant  et précis il  a douché et épongé une vache. sans perdre un parfait maintien de gentleman d'allure citadine.

Extrait vidéo :


Bravo Monsieur Hollande !

Aucun commentaire: