Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

31 décembre 2010

Une dame de 83 ans violemment agressée à la sortie du métro, mercredi

Éditorial de lucienne magalie pons

Après la chute mortelle lundi, à Paris, d'une jeune femme de 27 ans, violemment percutée dans le métro par un homme soupçonné d'un vol et qui fuyait,   une seconde agression  est intervenue deux jours après à la sortie du métro,  cette fois la malheureuse  victime est une  dame  de 83 ans.

Grièvement blessée et  souffrant de commotions cérébrales, elle   se trouve placée en coma artificiel à l’Hôpital Beaujon à Clichy où elle a été transportée.
 
 Le  pronostic vital de la victime  ne serait pas engagé, mais on comprend à quel point cette agression a été violente.

Selon RTL, l’agresseur, âgé de 14 ans, adolescent roumain  a été arrêté mercredi et placé en garde à vue,

Les médias rapportent que  la garde à vue du jeune homme a été interrompue dans la soirée de mercredi : il a dû être hospitalisé pour une crise d'épilepsie.

 Ses parents  soupçonnés d’utiliser leur fils à des fins de mendicité agressive ont été interpellés et placés en garde à vue  jeudi.

 D'après le visionnage des images vidéo, que  le ministre de l'Intérieur Brice Hortefeux a  vues dès mercredi, la victime sortait de la station quand  son agresseur  l'a attrapée par le bras pour 'arracher son sac et elle a résisté, la tenant toujours,  il l'a fait tournoyer sur elle-même très fortement  avant de la lâcher et  alors elle s’est écrasée sur un mur.

Les images vidéo, montrent que  l'adolescent avait  passé une grande partie de la journée à entrer et à sortir de la station de métro, un comportement qui laisse penser qu'il était à la recherche d'une victime..



Aucun commentaire: