Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

03 décembre 2010

Sondage : Nicolas Sarkozy bat son record d'impopularité (fin novembre)

Éditorial de lucienne magalie pons


Et vlan : Sarkozy au plus bas de sa popularité à 24%  (fin novembre)

Le Président Nicolas Sarkozy vient de s’envoler spectaculairement sur son « Sarko One » ,accompagné  de son épouse, de 7 ministres  et  notamment d’une colossale délégation de business- men, suivi de son escorte aérienne et d’un avion réservé  à la presse, bien entendu  tous les passagers disposent   de parachute, en cas d'incidents graves,  mais sur le terrain en France aucune personnalité politique ne dispose  d'un parachute  pour le garantir d'un  dévissage en chute libre dans les sondages.

Les médias viennent de publier les résultats d’un sondage TNS-Sofres pour le Figaro Magazine ou l’ont peut lire que la cote de popularité de  Nicolas Sarkozy chute  en fin novembre à 24 %  de bonnes opinions,  en perte de 2 points par rapport à Novembre, réalisant ainsi  son score le plus bas depuis son élection en 2007.

(Parmi les sympathisants de l'UMP, il récolte 24% de mauvaises opinions et 35%  parmi les sympathisants des partis de droite et d'extrême-droite)

On apprend aussi que 71 % des sondés ne lui font pas confiance

 Le chef de l'État est  impopulaire dans toutes les catégories, même dans celles qui sont proches de la droite, comme les classes sociales aisées (66% de mauvaises opinions) ou les plus de 65 ans (57% de mauvaises opinions).

Le premier ministre François Fillon,  perd aussi trois points à 35% de bonnes opinions contre 59% de mauvaises, ce dernier taux   en hausse de deux points.

(Information : sondage  réalisé du 26 au 29 novembre sur un échantillon représentatif de 1.000 personnes âgées de 18 ans et plus, choisi selon la méthode des quotas.)

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Bapteme chute libre
Saut en parachute à 4000m Plus de 30 zones de saut en Fr
4000m.com/Chute-Libre


Aucun commentaire: