Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

30 novembre 2010

Séance de "Hou Hou" à l'Assemblée Nationale

Éditorial de lucienne magalie pons


Décidément les Députés de Gauche paraissent décidés à s'offrir une récréation  chahuteuse lors de chacune des interventions  du Ministre Frédéric Lefebvre. Avec des mines hilares de collégiens en rupture de discipline ils l'ont copieusement hué ce jour à l'Assemblée Nationale. Bernard Acoyer a bien essayé de rétablir l'ordre, mais son autorité est restée sans effet. Le rire est le propre de l'homme, un député de gauche est un homme, donc par définition comme le rire est le propre de l'homme ils ont fait honneur à cette citation. Sur les bancs de la droite les mines des députés étaient sévères, réprobatrices,  et  surtout contractés, sans doute dans l'effort de ne pas se laisser gagner par le "virus" du rire de l'opposition . c'est bien dommage, un fou rire général à l'Assemblée Nationale nous aurait convaincu que les Députés de droite ne sont pas des robots figés dans leur mandat.

 39 Novembre 2010 : bis repétita








ooOoo

D’après une dépêche AFP, Pour la seconde fois depuis qu'il est secrétaire d'Etat au Commerce et aux PME, Frédéric Lefebvre, s'est fait huer mardi, lors de la séance des questions au gouvernement, par les bancs de la gauche.
Les députés de gauche se sont mis à huer l'ex porte-parole de l'UMP, qui répondait à une question du député Nouveau centre Raymond Durand sur l'auto-entrepreneur.
Les "hou-hou" des rangs de la gauche ont été tellement intenses qu'ils ont recouvert la quasi-totalité de la réponse du secrétaire d'Etat, en dépit des rappels à l'ordre du président de l'Assemblée, Bernard Accoyer (UMP).

Lire la suite de la dépêche AFP :

Autres articles



Aucun commentaire: