Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

17 novembre 2010

Marie - Anne Monchamp épice sa politique à sa façon

Éditorial de lucienne magalie pons

Après sa volte face et son lachâge du Mouvement République Solidaire de Dominique Villepin, elle ose affirmer "Je suis toujours une villepiniste".

Assurant qu'elle n'est pas en "rupture avec Dominique de Villepin", la secrétaire d'État à la Cohésion sociale Marie-Anne Montchamp dit entrer au gouvernement "avec les valeurs de République solidaire", dont elle était jusqu'alors porte-parole.

Cette dame qui n’est plus porte parole du mouvement République solidaire depuis Dimanche dernier prétend être entrée au Gouvernement avec les valeurs de République Solidaire et qu’elle est toujours à l’Assemblée Nationale Député Villepiniste.

Ainsi veut-elle jouer sur les deux tableaux avec une prétention qui sera vite démentie par les députés fidèles à Dominique de Villepin

Enfin elle affirme : "Ce n'est pas une nomination qui me réjouit ..." que veut-elle dire ? Elle a été nommée Secrétaire d'Etat , espérait-elle une fonction de Ministre pour le prix de son revirement ? ou bien joue-t-elle encore les sainte-nitouches ? Et puis si "elle ne se réjouit pas" elle aurait pu refuser d'entrer au gouvernement par la porte basse. A moins que pour des raisons secrètes elle n'ait été contrainte de se livrer pieds et poings liés à l'appareil gouvernemental. En tout cas sa langue est maintenant déliée au service du Gouvernement.

A vous de juger !

Pour accéder à la vidéo cliquez sur le lien çi-dessous :



Marie-Anne Montchamp

Secrétariat d'Etat: "Ce n'est pas une nomination qui me réjouit."


Marie-Anne Montchamp

Marie-Anne Montchamp

Secrétariat d'Etat: "Ce n'est pas une nomination qui me réjouit."

Aucun commentaire: