photo d'archive : Madame Rachida Dati
article de lucienne magalie pons
Rachida encore et partout .... et même au Maroc !
Rachida Dati, l'ex-Garde des Sceaux, qui a perdu son maroquin, multiplie ses apparitions pour se maintenir à la Une comme une Star incontournable, élégante jusqu'au bout des ongles, elle crée ou suit l’évènement en y participant avec une tactique de communication que pourraient lui envier les ténors de la politique.
Ces derniers temps, elle s’y est consacré avec le brio que nous lui connaissons, tout d’abord en inaugurant en présence du gotha politique et people associé son double de cire au musée Grévin, dans la foulée elle s’est produite en dame « patronnesse » aux Invalides en recevant une large frange de personnalités en vues pour un dîner de bienfaisance , un dîner qui s’apparentait à un Gala.
Toujours sur sa lancée c’est cette fois en ambassadrice (non officielle) qu’elle s’est montrée radieuse en Méditerranée au Maroc, pour la quatrième édition du « Grand concert de la Tolérance » où se produisaient dans la marina d’Agadir un plateau composé de stars internationales.
Alors que notre députée européenne, assistaient avec quelque 200 000 spectateurs au concert , dont beaucoup de jeunes gens, sa fille Zohra, âgée de neuf mois se trouvait à quelques pas de là confiée aux bons soins de sa tante, mais autour de l’évènement certains privilégiés ont pu voir et croiser, sur la plage et dans les couloirs du Sofitel, Rachida Dati avec son bébé dans son rôle de maman..
Toujours attachée à son aura médiatique, Rachida Dati a fait une visite dans les studios de la radio 2M Radio, partenaire marocain du concert (M6, autre partenaire, diffusera la captation dans le courant du mois de novembre), - et d’autre part elle a pris le temps de poser pour des photos souvenirs avec le public.
Qui fait mieux ? Joindre l’utile à l’agréable, voilà le secret de Rachida Dati, on peut reconnaître qu’elle est imbattable sur le terrain en matière de communication, de même dans le jeux des relations personnelles elle est d'"une adresse exceptionnelle et fait dans l'acrobatie de haute volée.
Restons en là pour aujourd'hui, cette femme à multiples facettes a encore à nous illusionner dans ses prochaines exhibitions, de degré en degré ce seront des prestations de haute voltige, au moins tant que Sarkozy sera là pour lui servir de filet de protection.
lucienne magalie pons
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire