Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

10 octobre 2009

Aboule le fric .... Nicolas :....nouveau rap à la mode

information de lucienne magalie pons


11 octobre 2011

Le nouveau refrain à la mode

(Sur un air de Rap)

Aboule le fric…Nicolas

Aboule le flousse,… Nicolas

Tu l’as promis si… si...

Et Martin Hirsch aussi

Pour mon assiduité

Que t’as sollicité

Tu vas casquer bling bling

Ou sinon je te flingue

Sans reçu et d’avance

Je veux ma récompense

J’te dis de cracher cash

Ou sinon je me fâche

Au lycée à l’école

J’y serai …. Ma parole

Oui j’ peux faire le fayot

Passer pour un idiot

C’est une question d’image

Pour tromper l' paysage

Chacun sa politique

A chacun sa tactique

Moi j’plie comme le roseau

Pour remonter plus haut

D’en haut moi je te dis

Il faut casquer j’ te l’dis

Si ne t’veux pas qu’ça pète

Faut sortir des pépètes

Allonge de l’oseille

N’ m’casse plus les oreilles

Arrête de tchatcher

Viens ici t’aligner

Aboule le fric ….Nicolas

Aboule le flousse … Nicolas

Si ma gueule en cagoule

Te fait gonfler les boules

Pour te les dégonfler

Je vais te faire tousser

En te fourguant une taffe

En plein dans le pif paf

Ne prends ton karcher

N’ fais pas ta crise de nerf

Tu peux toujours glapir

J’en suis mort de rire

Pour te stopper tout net

Je connais la recette

Je t’ferai danser le Rap

Le Rap ça décape

De la cour de l’école

Je n’ai qu’une parole

Pour t’en sortir petit

Ecoute c’ que j’te dis

Aboule le fric,… Nicolas

Aboule le flousse, … Nicolas

Tu l’as promis si… si

Et Martin Hirsch aussi

Le fric c’est mon affaire

A moi n’ faut pas m’la faire

Tu vas cracher tout frais

Moi j’vais te faire cracher

Quand à aller voter

Je garde ma liberté



(droits d'auteur protégé)

Traduction :

Flousse :

Traduction : Argent
- Pluriel : Flissate
- Synonymes : guermouma, Mouka, Sarf






Aucun commentaire: