Quand Harry Connick Jr chante en duo avec Carla, il tombe sous son charme !
Harry Connick Jr. a sollicité Carla Bruni-Sarkozy pour qu’elle fredonne une version française et italienne d’And I Love Her
Carla était en pays de connaissance, Harry et Carla, se connaissent de longue date et Jill Goodacre, la compagne de Harry Connick Jr. est une grande amie de Carla, toute deux elles ont arpenté ensemble les podiums de la mode, du temps où elle se produisaient internationalement comme Top models
Dans ce duo enregistré en septembre dernier, il est question d’amour absolu, inconditionnel, immortel…
Mais ce n’est rien à côté de la séduction opérée par le murmure de Carla Bruni-Sarkozy sur son partenaire duettiste apparemment tombé sous le charme, le temps d’un duo ... …..
Harry Connick Jr., ce beau brun de 42 ans aux yeux bleu, aurait ressenti le coup de foudre « professionnel », peut être plus, pour la chanteuse, c’est ce qu’il a expliqué ce matin sur Europe 1, au micro de Thomas Caussé:
«Bien sûr, si l’on parle de sa voix, ce n’est pas Judy Garland mais c’est d’abord une artiste. Elle connaît ses capacités et ses limites, et c'est ce qui la rend irrésistible. Elle possède en plus un mélange de qualités incroyables: l'humilité, l'intelligence, la beauté... Elle m'a vraiment impressionné»
Ca ne nous étonne pas nous savons tous pour l’avoir vu dans ses interprétations diverses, que Carla Bruni avec ses partenaires en duo est une remarquable praticienne surdouée de la mise en confiance.
Nous avons appris par ailleurs que le chouchou de Carla, notre Président de
Le crooner a raconté qu’ils en étaient presque arrivés aux tapes dans le dos ce qui a un peu troublé le crooner dans son interprétation
Ce duo enregistré figurera sur le très attendu Your Songs du chanteur, un album de reprises de grands classiques américains, à savoir les Beatles, Sinatra, Nat King Billy Joel.
En France “And I Love Her “sera produit en single.
A l’origine, ce morceau a été composé dans les années 60 par Paul McCartney et John Lennon dans et figurait sur leur album A Hard Day’s Night de 64.
Pour plus d’infos et écouter ce duo interprété par Carla Bruni et Harry Connick Jr, veuillez vous rendre sur Europe 1 en cliquant sur les liens bleus interactifs ci-dessous :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire