Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

26 octobre 2009

Monsieur de Villepin regarde vers l'avenir

information de lucienne magalie pons
présentation :

Le blog 2villepin.free.fr a écrit un article pour rendre compte du dernier jour du Procès Cleastream,
je reproduis ci dessous le début de cet article et vous invite à en prendre connaissance en vous rendant directement à l'adresse:


2Villepin - Blog sur Dominique de Villepin



Mon procès Clearstream - dix-septième journée

Le procès Clearstream s'est achevé cet après-midi, après la plaidoirie des avocats de Jean-Louis Gergorin. Le jugement sera rendu le jeudi 28 janvier 2010 à à 10h30.

Dans la salle des pas perdus, Dominique de Villepin a déclaré à l'issue de cette dernière audience: "Je pense que les Français savent maintenant que j'ai été accusé à tort. Pendant quatre ans, j'ai souffert, ainsi que ma famille, d'un acharnement. Mais je veux tourner la page et je veux regarder vers l'avenir. Je garde ma main ouverte vis-à-vis de Nicolas Sarkozy. Je n'ai pas de rancœur au fond de moi et je veux servir les Français à la place qui est la mienne. Je vous remercie."

lire la suite de l'article et la revue de presse à l'adresse :

2Villepin - Blog sur Dominique de Villepin



ooOoo


Aucun commentaire: