J'ai sélectionné à votre intention à partir du blog 2Villepin.free.fr des photos et le début de deux articles relatant les toutes dernières actualités de Monsieur de Villepin .
Pour lire la suite de chacun de ces deux articles, il convient de se rendre directement sur le blog 2Villepin.fr à l'adresse suivante :
cliquez :
2Villepin - Blog sur Dominique de Villepin
Dominique de Villepin à l'EDHEC Lille
jeudi 15 octobre 2009 :: En images
Dominique de Villepin était jeudi soir l'invité de l'Association L'Agora à l'EDHEC Lille.
L'ancien Premier Ministre a reçu une standing ovation du public et son intervention était diffusée simultanément dans 3 autres amphis de l'école de commerce lilloise. Au total, plus de 700 étudiants ont participé à cette rencontre.
Dominique de Villepin a notamment évoqué l'attribution du Prix Nobel de la Paix à Barack Obama, la polémique en cours sur la nomination à la tête de l'EPAD de Jean Sarkozy, ainsi que sur les regrets de Nicolas Sarkozy sur son usage du mot "coupables" au sujet des prévenus du procès Clearstream.
Dominique de Villepin dans Le Nouvel Observateur: Les confidences d'un accusé ou "Sarkozy m'a ressuscité"
jeudi 15 octobre 2009 :: Presse
A quoi ressemble un homme promis au croc du boucher quand il n'est pas sur le banc des «coupables» ? Au rez-de-chaussée d'un hôtel particulier qui lui sert de bureau, avenue Foch à Paris, Dominique de Villepin porte un jean délavé et une chemise à carreaux. Ne pas se fier à la tenue faussement négligée. A quelques jours des plaidoiries et après trois semaines de débats qui en auraient épuisé plus d'un, le prévenu est remonté comme une pendule, prêt à démontrer à tous ceux qui le croient «fini» qu'il ne fait que commencer. Il renaît de ses cendres et son sauveur s'appelle... Nicolas Sarkozy. «Il m'a offert une légitimité bien plus grande encore que celle des urnes. Je suis celui qui lui résiste. Le seul, le dernier. Sarkozy m'a ressuscité.» L'effet Clearstream ou Lazare-Villepin sortant de son tombeau.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire