05 juillet 2011

DSK : Une seconde plainte sur le dos

Éditorial de lucienne magalie pons

Les médias l’évoquait depuis Lundi, c’est chose faite, Tristane Banon qui se dit victime d’une tentative de viol de la part de Dominique Strauss Khan vient de porter plainte contre lui.

Son avocat, David Koubbi, qui avait annoncé hier la décision de sa cliente, a mis en demeure les "politiques" de dire ce qu'ils savent des faits qui sont selon lui "d'une particulière violence et d'une particulière gravité".

"Cette plainte a été adressée aujourd'hui (mardi) au procureur près le tribunal de grande instance de Paris", a-t-il dit devant son cabinet.

"Elle va être instruite et je tiens à vous signaler que dans l'hypothèse où Monsieur Dominique Strauss-Kahn viendrait à ne pas comparaître devant une cour d'assises, nous saurions alors à quoi nous en tenir quant au traitement judiciaire de ce type d'affaires en France", a-t-il ajouté.

Pour lire la suite de l’article cliquez sur le lien :

Tristane Banon dépose plainte contre DSK à Paris

Aucun commentaire:

Enfin ils ont pondu leur "œuf " :Le nouveau Gouvernement Bayrou annoncé enfin hier soir Lundi 23 décendre après 1O jours de tractations !

Éditorial de lucienne magalie pons En préalable à notre note d'infos et à notre revue de presse qui suivent voici  la vidéo de la présen...