Nafissatou Diallo, la femme de chambre qui accuse Dominique Strauss-Kahn de crimes sexuels, a été entendue mercredi 27 juillet pendant huit heures par le procureur de Manhattan. L'entretien a notamment porté sur une conversation téléphonique compromettante qu'elle a eue avec un détenu le lendemain des faits présumés.
La jeune femme devrait faire une déclaration publique ce jeudi à New York afin de remercier ceux qui la soutiennent depuis le début de l'affaire, selon une organisation communautaire africaine.
Un dépôt de plainte au civil de Nafissatou Diallo contre Dominique Strauss-Kahn semble se préciser. Récemment, Douglas Wigdor, associé de Kenneth Thompson, a annoncé que leur cliente comptait prochainement déposer une plainte au civil. Ses avocats n'ont pas officiellement précisé de date.
Nafissatou Diallo et son avocat multiplient les interventions ...
Le Monde - Il y a 12 minutes
Nafissatou Diallo, à sa sortie du bureau du procureur de Manhattan, mercredi 27 juillet.AFP/TIMOTHY A. CLARY La femme de chambre qui accuse Dominique Strauss-Kahn de crimes sexuels fera une déclaration publique jeudi 28 juillet à New York pour ...
Vidéo : DSK : Nafissatou Diallo chez le procureur BFMTV Vidéo : DSK : Nafissatou Diallo chez le procureur BFMTV
DSK : la plaignante dément être motivée par l'argent Le Figaro
nouvelobs.com - RTL.be - Le Point - L'Express
DSK : la plaignante dément être motivée par l'argent
Le Figaro - Il y a 31 minutes
La conversation téléphonique que la femme de chambre qui accuse Dominique Strauss-Kahn de crimes sexuels a eue avec un détenu au lendemain des faits présumés prouve qu'elle n'est pas à la recherche d'argent dans cette affaire, a annoncé son avocat ...
Vidéo : DSK : Nafissatou Diallo chez le procureur BFMTV Vidéo : DSK : Nafissatou Diallo chez le procureur BFMTV
Affaire DSK : Nafissatou Diallo a été entendue pendant 8h par le ... nouvelobs.com
Courrier de l'Ouest - L'Internaute Magazine - Le Point - Le Télégramme
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire