Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

15 juillet 2011

C'est sûr et certain ... l'Elysée attend un bébé

Éditorial de lucienne magalie pons

Madame Bruni –Sarkozy n’a jamais vraiment caché sa grossesse, simplement elle en est restée discrète dans les interviews qu’ elle a pu accorder dans les premiers mois, comme le font habituellement les futures mamans avec cette pudeur toute naturelle qui entoure ces premiers moments émouvants où une femme sent naître en elle la promesse d’ un germe de vie.

Mais cette grossesse étant maintenant consolidée et apparente il est tout à fait naturel qu’elle accepte d’en parler. C’est ce qu’elle vient de faire, dans une interview exclusive qu’elle a accordée au quotidien Nice Matin depuis le Fort de Brégançon il est rapporté que pour Madame Carla Bruni-Sarkozy sa grossesse est un bonheur à venir, inattendu et inespéré.

(Inattendu et inespéré bien sûr dans le sens où les époux ne s’y attendaient pas)

Interrogée sur le sexe du futur bébé elle aurait dit « je ne le sais pas moi-même » … « je ne suis pas une écervelée et c’est une parenthèse magnifique dans mon existence »

Il y a quelques jours des magazines peoples s’étaient relayés un peu trop vite pour affirmer qu’il s’agissait d’un garçon en soulignant que Nicolas Sarkozy était déjà père de deux fils Jean et Pierre d’un premier mariage, d’un troisième fils Louis de son second mariage et que Carla Bruni-Sarkozy son épouse était déjà mère d’Aurélien fils de son ancien compagnon Raphaël Enthoven., mais en oubliant de rappeler que le Président est aussi déjà grand-père d’un petit garçon.. Il est vrai que les époux Jean Sarkozy savent très bien protéger leur vie de couple et de jeunes parents.

Carla Bruni-Sarkozy affirme aussi dans cette interwiev à Nice Matin avoir trouvé «l'homme de sa vie» en la personne de Nicolas Sarkozy.

Comme quoi tout finit par arriver, il suffit d’attendre le vrai coup de foudre durable, chacune, chacun a pu l’expérimenter dans son destin !

|

Du point de vue politique, l’épouse du Président est favorable à la candidature de son mari à la présidentielle de 2012 : «Oui, je le souhaite pour la France » a-t-elle confié.

Pour elle, son rôle de première dame de France n'est pas un «fardeau» : «trois ans ainsi, c'est beaucoup moins fatigant que dix ans de mannequinat», a-t-elle affirmé.

Après la mort de six militaires français survenue en Afghanistan en deux jours, Carla Bruni-Sarkozy a confié que son mari était «bouleversé par la mort des soldats». La veille elle recevait au Fort de Brégançon, dans le Var, dix épouses de marins français engagés à bord du Charles-de-Gaulle et du Tonnerre au large de la Libye.

«La critique, c'est l'essence de la démocratie et ça tient mon mari en éveil», a-t-elle aussi déclaré, estimant que la fonction de président «suscite forcément des critiques et de l'agressivité» mais que «ce n'est pas contre son mari». «Mon mari reste humain, les gens le sentent et une certaine élite s'en exaspère.»

Sur son absence au récent Festival de Cannes où était présenté «Minuit à Paris», le dernier film de Woody Allen dans lequel elle tient le rôle d'une guide de tourisme, elle a expliqué que sa grossesse l'a empêchée de s'y rendre.

Ce ne serait donc pas à cause d’un autre film « La Conquête » le film de Xavier Durringer présenté hors compétition à Cannes qui raconte la conquête du pouvoir par Nicolas Sarkozy et évoque sa relation avec son ex-femme Cécilia, comme certaines rumeurs médiatiques des peoples l’auraient supposé.

Par ailleurs l’hebdomadaire Paris Match a dévoilé dans son numéro de mercredi plusieurs photos de Nicolas Sarkozy et de son épouse.

Dans une vidéo de BFM-TV quelques-unes de ces photos sont reprises et commentées et l’on peut s’apercevoir que Madame Carla Bruni –Sarkozy beauté enceinte a su garder sa ligne en dépit de son ventre gracieusement arrondi.

Pour voir la vidéo cliquez sur le lien ci-dessous :

Carla Bruni enceinte : la rumeur confirmée par BFMTV


Aucun commentaire: