Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

23 octobre 2010

Ma ligne éditoriale

Éditorial de lucienne magalie pons


Mes lecteurs internautes me font parvenir par mail des observations sur la teneur de mes articles et certains d’entres eux me questionnent sur mon identité politique ….d’après mes articles il semblerait que certains hésitent à me classer à droite, d’autres à gauche, et d’autres encore au Centre.

Je me dois de leur répondre ici sur ma ligne éditoriale :

J’ai choisi délibérément  de ne pas teinter mes articles d’idéologie ou de conviction politique personnelle, en effet je me borne à relever dans mes articles ce qui heurte mon esprit républicain  par rapport à la politique gouvernementale, et dans un sens plus large par rapport  aux actualités politiques,  financières, économiques et sociales, et aux faits de sociétés.

Quand à mon choix politique personnel il ne m’aveugle pas au point de déconsidérer certaines personnalités du seul fait de leur appartenance à tel  ou tel parti. Je m’efforce de tout voir, tout entendre et à écouter surtout ceux qui professent un langage de raison, de justice  et d’équité sociale, quelles que soient leurs obédiences politiques.

Au moment de voter, je m’informe sur les candidats, je me documente sur leurs actions passées, et même sur leur vie en société , et je vote en toute connaissance de cause pour celui qui à mon sens me parait le meilleur.

Que vous dire de plus ? A vous de juger !

  


Aucun commentaire: