Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

18 octobre 2010

D'après un chercheur chinois les Français sont atteints du Syndrome du Larbin

  D'après un chercheur chinois les français sont atteint du syndrome du larbin.

Par respect pour mes concitoyens je me suis toujours interdit de fixer dans mes pensées une telle réflexion qui parfois m'anime en voyant leurs agissements et surtout leurs réactions, je me suis toujours aussi interdit de penser qu'ils sont suicidaires et vont à l'encontre de leurs intérêts et de l'intérêt général, mais après avoir vu et entendu cette vidéo je me dis qu'il est un devoir  urgent, dans l'intérêt de tous, de demander aux larbins d'arrêter de cirer les bottes de leurs dirigeants et patrons.

Voir la vidéo en cliquant sur le lien ci dessous, les images sont un peu lentes à se présenter,  mais "sans un peu de patience il n'est point de plaisir"
Le syndrome du larbin 2/2
envoyé par Darwin_Kayser. - L'info internationale vidéo.

Aucun commentaire: