"Pas touche" aux lolos de ma maman !
le lait de ma maman n'est que pour moi ! qu'on se le dise, pas pour les copains de papa !
auteur du texte : lucienne magalie pons
Un certain Cheik Egyptien est l'auteur d' une Fatwa prétendant obliger la femme musulmane à «donner son sein à téter aux amis de son mari durant le ramadan»... Cette fatwa prise en Egypte il y a quelques mois a fait bondir les musulmans !
(Une fatwa est une forme d’avis juridique donné par un spécialiste de loi religieuse sur une question particulière)
Sauf que cette fatwa semble, selon les médias algériens, avoir été respectée à la lettre par certains musulmans salafistes algériens qui auraient menacé leurs épouses de répudiation si elles refusaient de s’y soumettre.
D’après la déclaration du Cheïkh algérien Shamseddine Bouroubi publiée il y a deux semaines par le quotidien Ech-Chorouk, ( voir sur internet) « des femmes l’ont appelé en pleurant, le suppliant d’intervenir pour les sauver de cette situation. » Les époux exigent qu’elles allaitent des amis conviés à passer le ramadan au domicile familial, pour nouer une affiliation familiale par le lait, empêchant ainsi toute relation illicite et il dénonce cette « dérive dangereuse et inquiétante de l’islam dans le pays » et demande aux oulémas et aux prêcheurs d’intervenir. Un autre quotidien indépendant algérien El Watan (voir sur internet) s’est aussi emparé de l’affaire avec une certaine tonalité teinté d’humour.
L’Ouléma égyptien Izzat Al-Attiyah, auteur de cette fatwa, n’en n’est pas à son coup d’essai, celle-ci complète une précédente ordonnance, datant de mai 2006 toujours en rapport avec la poitrine: pour travailler dans un même bureau, seule à seul avec un collègue, et pouvoir ôter son voile, une femme devait allaiter son collaborateur à cinq reprise. Explication de l’auteur : «le fait qu’elle lui donne le sein est considéré comme un acte maternel qui empêcherait tout acte sexuel entre les deux…»
Cette première ordonnance de mai 2006, avait crée une polémique dans le monde islamique et après une réunion d’urgence, le haut conseil de l’institut islamique d’Al-Azhar avait suspendu cet Ouléma de ses fonctions d’enseignant à l’université islamique le 22 mai dernier, en dépit d’une rétractation et excuses de l’intéressé, ce qui ne l’a pas empêché de formuler cette seconde fatwa
Mon commentaire : les femmes et les hommes pratiquant la religion musulmane selon le CORAN n’ont rien à faire de ces fatwas, c’est évident .
En ce qui me concerne catholique à l’esprit laïque, majeure et vaccinée, je sais exactement que le lait d’une femme n’est destiné qu’aux bébés.
J’en déduis que les époux salafistes algériens qui mettent à la dispositions de leurs amis invités les seins et le lait de leurs épouses, en obligeant les épouses à s’exécuter sous peine de répudiation, sont gravement retombés en enfance tout autant que leurs amis, et qu’il est temps que leurs femmes s’unissent et se révoltent pour les faire emmailloter par le force publique dans une camisole de force, emprisonner et comdamner à miauler "fortune " sous le soleil et sous la lune, privés de toute nourriture, jusqu'à ce que mort s'en suive.
Ci-dessous reproduction de l'article humoristique de El WATAN :
" Au pays des lois molles, une fatwa est en train de faire son chemin. Importée, au même titre que la semoule, elle est signée de l'ouléma égyptien Izzat Al-Attiyah et aurait commencé à être appliquée en Algérie. Sérieusement, elle explique que pendant le ramadan, l'épouse doit donner le sein à téter aux amis de son mari. Téter, oui, c'est-à-dire poser sa bouche sur le sein d'une femme pour en aspirer du lait. La vache, c'est-à-dire la femme dans ce cas, se doit d'accepter de servir de poupée gonflable lactée sous peine d'être répudiée.
Au-delà de l'absolue stupidité de cette fatwa qui en dit long sur les débats qui agitent le monde musulman, deux questions demeurent : pourquoi des adultes auraient-ils envie de téter du lait au sein d'une femme, au lieu d'en acheter chez l'épicier comme tout le monde ? Ensuite, comment un homme peut-il laisser ses amis de passage jouer avec les seins de sa femme ?
Ces questions n'ont pas de réponse, ce qui explique cet immense décalage entre les êtres humains et tous ces religieux crypto-sataniques qui utilisent l'islam pour leurs fantasmes. Al-Attiyah est-il un être normal ? A-t-il eu une mère ? A-t-il une fille ? Là aussi, peu de réponses. Mais cette fatwa est censée en compléter une autre tout aussi stupide, qui expliquait déjà que pour qu'une femme et un homme puissent travailler dans le même bureau, il faut que l'homme tète la femme cinq fois. Où va-t-on ?
Nulle part.
Devant ces pratiques alimento-sexuelles, des femmes éplorées ont contacté les autorités religieuses pour se sortir de ce nouveau traquenard. Mais de leur côté, les autorités songeraient à appliquer cette loi pour réduire les importations de lait. Placer des femmes devant les épiceries pour que les gens viennent récupérer du lait, à la bouche ou avec des jerricans. Ce n'est bien sûr pas vrai, mais il faut le savoir, aujourd'hui ils sont capables de tout.
Chawki Amari El Watan
commentaire de lucienne : l'humour heureusement n'a pas de frontières ni de lois !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire