Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

06 octobre 2007

La France, Bernie, Nicolas "La Fièvre du Rugby"









... ou "la nouvelle Fièvre de ce samedi soir"(quelquefois la fièvre annonce la coqueluche) ... faut pas "tousser" BERNIE, ce soir il faudra faire mouiller les maillots et votre costume pour remporter la Victoire et entrer dans la Gloire avant d'entrer dans le Gouvernement : Un beau challenge ! Vous allez mettre le paquet !

Par Lucienne Magalie PONS


Certains commentateurs en Europe prétendent que la France Entière est saisi de la fièvre du Rugby

Le Président SARKOZY était-il lui aussi saisi de la même fièvre lorsqu’il a déclaré lors de son récent voyage à Sofia devant les étudiants, en évoquant « son » intervention dans la libération par la Lybie des infirmières bulgares….. .

"Si j'avais attendu, aujourd'hui on parlerait encore de leur emprisonnement …. » …… « C'est vrai, les Allemands avaient bien travaillé. Barroso aussi, les Italiens, tout le monde ! » ….

…… « Mais à un certain moment, il faut quelqu'un pour mouiller le costume." ….. « Il faut jouer collectif, mais de temps en temps, il faut marquer un but. Mais les ballons dans la vie, il faut aller les chercher. Et moi, les ballons, on ne me les a jamais donnés, j'ai toujours été les chercher »

Mon commentaire : Monsieur Bernard Laporte, ce soir, alors que l’Equipe de France affrontera les redoutables Alls Blacks, en échange courtois de bon procédé, n’auriez vous pas un rôle à faire jouer dans votre équipe à notre super sportif Président ? Une première en quelque sorte, succès médiatique garanti !

D’après David Rayrat du Figaro, la France et Bernard Laporte ont besoin d’un coup d’éclat pour finir ce soir en Beauté face aux Alls Blaks et je rejoins sont point de vue.

Mais de grâce je vous en supplie Bernie soyez diplomate en vue de vos prochaines fonctions de notre Gouvernement, contentez vous de faire mouiller les maillots et surtout n’utilisez pas ce soir à l’adresse d’un public étranger la célèbre et inoubliable formule que vous aviez lancé à l’adresse du public du Stade de France en 2006 … » « … Bourgeois de m…. ! » Dans la bouche d’un futur membre du Gouvernement, ceci déclencherait un incident diplomatique qui entacherait la gloire d’une victoire souhaitée et qui reste à acquérir.

AVERTISSEMENT : les publicités figurant dans mon blog sont publiées direcement par mon hébergeur de site Google blogger et ne présument pas de mes choix et opinions personnelles

Aucun commentaire: