Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

04 octobre 2007

LE MEPRIS DES LOUPS POUR LES AGNEAUX











(écrit par lucienne magalie Pons)

J'ai récemment publié dans le présent blog un article intitulé Idolâtrie et Déni d'impuissance (à rechercher dans le titre Septembre du blog) par lequel j'attirais l'attention sur l'indifférence d'une partie de la population à l'encontre des défavorisés SdF
Désirant porter ma réflexion à la connaissance des politiques et personnalités du monde social et artistique qui claironnent souvent sur ces questions en public ou par presse et sur nos écrans TV, je leur ai envoyé il y a quelques jours par e mail mon article : aucun ne s'est donné la peine de me répondre ( y compris Monsieur Augustin LEGRAND, "don Quichotte" des temps moderne )

Ceci me conforte dans l'opinion que j'ai pu constater à maintes reprises qu'il y a une FRANCE D'EN HAUT,
- composée d'individus (LES LOUPS) regroupés en diverses "intelligentsia" politique, sociale, financière, religieuse, associative, culturelle, artistique , philosophique, littéraire, journalistique, , audiovisuelle, tous peoples et VIP de luxe et chacun en son genre loup déguisé en agneau -

qui ne communique à l'adresse d'une FRANCE D'EN BAS (LES AGNEAUX) que par l'intermédiaire d'une presse et d'un audio visuel qui leur est prioritairement ouvert, acquis, et principalement asservi, mais qui ne daigne pas répondre individuellement à un individu isolé, sauf à inonder sa boîte aux lettres de publicité diverses et de demandes d'aides caritatives ou d'appel aux votes.

Je vous invite à ne répondre qu'à bon escient à ces solliciteurs divers , après avoir pu juger des résultats de leurs actions, et en ce qui concerne les SdF isolés je vous invite à les aider directement chacun selon vos moyens ( nourriture, vêtements, aide administrative ou morale ) et pour que ce problème ne soit pas atermoyé par le Pouvoir je vous invite à "assiéger " périodiquement, dans leur luxueuse ou relativement modeste permanence, vos élus locaux en leur demandant de faire une pression constante sur le pouvoir, afin que des solutions et structures à dimension morale et matérielles vraiment humaines soient mises très vite en place pour les SdF, au-delà des discours dithyrambiques et sociaux des politiques et consorts qui en font leur morceau de bravoure pour la forme ET POUR LA FORME SEULEMENT, hélas.

Je dénonce ici le Mépris et le silence des LOUPS de la FRANCE D'EN HAUT à l'encontre des AGNEAUX de la FRANCE D'EN BAS !

avertissement : les différentes publicités qui figurent sur mon blog sont publiées directement par Google blogger mon hébergeur de blog, et ne reflètent pas forcément mes goûts et opinions

Aucun commentaire: