25 octobre 2007

Réactions rapides du 17 au 25 Octobre 2007


pour Retrouver les articles sur le net cliquez sur les titres soulignés en ROUGE

En réaction à l'article
Premiere apparition de Bernard Laporte devant l’Assemblée

Quand on a tiré le vin, hélas, il faut le boire, même si c'est de la piquette

Pas de commentaire | ajouter un commentaire >>

En réaction à l'article
Nicolas Sarkozy défend son droit d’ être l’ami des Américains

A défaut d’être l’ami de Vladimir, Monsieur Sarkozy garantie son droit à l’amitié !

Mon commentaire : «les amis de mes amis ne sont pas toujours amis entre eux, mais les ennemis de mes amis sont mes amis"

En réaction à l'article
Grenelle après le choc de conscience le choc economique

Encore une fois une conférence à grand spectacle pour faire passer des accusations ciblées, montrer du doigt, désigner les prétendues responsables des catas écologiques et justifier de nouvelles taxes et pénalités ! la poche des contribuables est la solution ultime à tous les problèmes qu'un gouvernement incapable ne sait ou ne veut résoudre.

En réaction à l'article
Voynet attend du Grenelle des options fortes et radicales

Oui madame Voynet qui connait les rouages des machines politiques et de l'utilisation de la moulinette a raison !

En réaction à l'article
Fillon salue la méthode du Grenelle et fait du climat la premiere priorité

Je me souviens d'une chanson : paroles, paroles, paroles .... les discours de nos politiques se suivent avec rapidité et s'effacent les uns les autres comme ces gouttes de pluie qui glissent sur des vitres et disparaissent dans l'oubli.

En réaction à l'article
Déchets le Grenelle se donne 12 semaines supplémentaires indique Borloo

Faut pas se gêner ! 12 semaine pour ceci, 4 semaines pour cela et ainsi de suite en matière d'écologie et en bien d'autres matières tout est reporté dans le temps; ca durera bien jusqu’à la fin du quinquennat. Les gogos y croient pas moi !

En réaction à l'article
Redevance TV augmentation de deux euros votée en commission à l Assemblée

Le pouvoir ne lésinera pas pour financer ses organes de désinformation en puisant dans notre poche : c'est abusif et scandaleux

Pas de commentaire | ajouter un commentaire >>

En réaction à l'article
L’ écologie une vocation tardive pour Nicolas Sarkozy

Et des résultats lointains : Tous les grands sujets sont mis en chantiers, conférences, ateliers, discussions sans fin à grand spectacle, beaucoup de bruit, de camera et d'article. De l'autosatisfaction, des annonces pour l'avenir, mais pour ce qui est des réalisations concrètes : rien ! Des différents plans débattus, et/ou proposés par M. Borloo, aucun n'a donné grand chose sur le terrain pour le moment. Toutes ces agitations médiatiques se suivent les unes après les autres sans résultats !

En réaction à l'article
Delanoe favorable au nouveau traite européen appelle le PS a le ratifier

Depuis quelque temps le Maire de Paris en fin de mandat multiplie ses déclarations sur les questions politiques internationales et se place comme la «voix" dominante du PS -un comportement que ne devrait pas négliger Monsieur Hollande !

Pour quatre envois de courrier ! Ce n'est ni le premier ni le dernier qui utilise les timbres des administrations pour envoyer son courrier personnel, de la mesquinerie qui s'acharne contre Monsieur Maigret !

Ces avocats sont à la mesure de leurs clients : monstrueux !

En réaction à l'article
Traite simplifié europeen processus de ratification engage le 14 décembre en France

Le peuple français en danger de se voir retirer constitutionnellement son droit référendaire devrait réagir immédiatement. C'est le 22 octobre que le Comité Balladur doit impérativement remettre son rapport et ses propositions de réforme constitutionnelle, il y a fort à parier que l'article actuel qui stipule que les traités internationaux doivent être soumis à référendum soit supprimé ou modifié.

En réaction à l'article :
Lecture de la lettre de Guy Moquet Darcos appelle a stopper la querelle

La deuxième guerre mondiale fait partie du programme d'histoire dans les collèges ou lycée à ma connaissance - C'est bien suffisant - Jouer sur la sensibilité des ados n'est pas politiquement correct - Qu'en pense les parents ?

  • Le jeudi 18 octobre 2007 à 13H31 - NAÏF?

En réaction à l'article !
Eventuelle séparation des Sarkozy aucun commentaire officiel sur les Unes des médias

il faut vraiment être naïf ou alors très provocateur de la part des journalistes pour questionner les porte paroles et les amis politiques du Chef de l'Etat et s'attendre à une réponse précise - Ainsi le sirtaki de la soirée "victoire" au Fouquet’s, un peu trop provocateur, les vacances "Bolloré", les vacances aux states, le calme dans le luxe de La lanterne à Versailles, Saint Tropez, le Fort Briançon, le palais de l'Elysées , n'auront pas réussi à éblouir Cécilia et encore moins à la retenir, pas plus que monsieur Sarkozy, et finalement c'est un trait de son caractère entier qui n'est pas condamnable. Ceci dit le divorce par consentement mutuel vient d'être annoncé officiellement par l’Elysées, je ne m'autoriserai aucun commentaire sur le divorce proprement dit, c'est toujours dur de subir un échec de couple et c'est vraiment, à ce niveau de représentation, un vrai coup dur et un double échec. Par contre à mon avis, il serait urgent qu'un article de la constitution prévoit qu'en cas de mariage ou remariage d'un président(e) en exercice, le peuple soit appelé à consentir par référendum sur le choix de la future ou du futur époux - sans autre commentaire ! Qu’en pense le Comité Balladur ?

En réaction à l'article
Aucun commentaire de l Elysée sur une annonce de séparation des Sarkozy

Madame Sarkozy veut peut-être retrouver sa liberté ou plus exactement sa tranquillité, c'est son choix et sur sa vie privée et il n'y a rien à dire, sincèrement qui oserait jeter la première pierre ? Mais pour en revenir à nous comment pourrions nous "divorcer de Nicolas avant la fin du quinquennat ? la loi n'a rien prévu à cet effet et nous allons devoir le supporter ; quant à son « efficacité », pour répondre à une réaction sur le site actualités orange, à part paroles, discours, promesses, voyages, agitation, bruits et tumultes, formules à l'emporte pièces, je n'ai pour le moment constaté aucun résultat et le pays en grève (18 octobre) manifeste son mécontentement.

Aucun commentaire:

INFORMATIONS-VIDEOS : 1/Philippe de VillIers face à Philippe Deval: Vidéo de source CNEWS, 22 novembre 2024_ 2 /Entretien Philippe de Villers-CNEWS , 8 novembre 2024 -

Relais d'information  de lucienne magalie pons 1/ ppppppppppppppppppppp gggggggggggggggggggggg52:31 oo0oo 2/