François Hollande : "2012, l'année du changement"
"Le changement, c'est maintenant" a déclaré François Hollande, en présentant ses vœux aux Français, quelques heures avant que nous basculions en 2012, année de l'élection présidentielle.
"L'année 2012, si vous me donnez votre confiance, sera celle de la réforme fiscale, de la justice sociale - sur les retraites, la santé - de la justice entre les territoires. La justice, l’égalité sont les conditions pour que l’effort soit consenti" explique le candidat qui forme le vœu "que l'année 2012 soit celle d'une grande mobilisation autour d'une belle cause : la jeunesse"
François Hollande : "2012, l'année du changement" par francoishollande
Marine Le Pen
La présidente du Front national présente ses vœux sur une image fixe. D'une voix ferme et résolue, elle a déclaré que pour la France ..."on peut parler d'une année épouvantable", avec "le chômage qui explose".
Après avoir décrit le pays en "terre dévastée par les ravages d'une mondialisation qu'on ne peut pas contrôler", elle affirme se battre pour la "France des invisibles".
oooooooooo
Les voeux de Marine Le Pen pour l'année 2012 par MarineLePen
François Bayrou
Le candidat du Modem François Bayrou reste optimiste : "Il faut que nous sachions que nous allons nous en sortir" .
Mais à deux conditions, selon François Bayrou :
Mais à deux conditions, selon François Bayrou :
- "Il faut recommencer à produire en France
- "il faut que nous retrouvions la meilleure éducation au monde".
Voeux de François Bayrou pour l'année 2012 par bayrou
Pour Dominique de Villepin : "La République des partis, ce n'est pas la France"
"La République des partis, ce n'est pas la France. Nous n'avons pas besoin d'un président de droite, d'un président de gauche, d'un président du centre, mais d'un président des Français, un président arbitre", déclare Dominique de Villepin.
L'ancien premier ministre a rappelé son bilan 2005-2007 par la "réduction du chômage et des déficits", en soulignant que le chômage est désormais à son pire niveau depuis 12 ans et que la dette se creuse.
Dominique de Villepin - Voeux 2012 par clubvillepin
Nicolas Dupont-Aignan -
"J'ai choisi de vous présenter mes voeux 2012 devant cette école maternelle de ma ville" (Yerres, Essonne) qui sera "un des 100.000 bureaux de vote de l'élection", a lancé le candidat de Debout La République.
"Je veux une France libre et rassemblée, libre des agences de notation, libre des multinationales, libre de cette petite caste bruxelloise qui nous impose ses lois et sa récession..." a poursuivi Nicolas Dupont-Aignan.
Son souhait :: "2012 sera peut-être, si nous le voulons tous, si nous en donnons les moyens, une très belle année pour la France : l'année du sursaut".
Les voeux aux Français de Nicolas Dupont-Aignan... par dlrtv
Eva Joly -
Pour Eva Joly : "L'austérité n'est pas une fatalité. D'autres choix politiques sont possibles... L'Europe doit devenir un magnifique projet de solidarité.", a estimé la candidate 2012.
"la première des libertés, c'est de vivre sur une planète vivable..." a notamment déclaré Eva Joly
Son souhait : une "année 2012 de fraternité"
Son appel : "En 2012, utilisez votre bulletin de vote et votez juste ! "
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire