06 janvier 2012

Christine Boutin dévoile une partie de la bombe atomique qu'elle garde en réserve pour le moment

Éditorial de lucienne magalie pons


Un coin du secret de la bombe atomique que   Madame Boutin se prépare à lancer si elle n’obtient les 500 parrainages requis pour se présenter à  l’élection présidentielle, vient d’être dévoilé, il se  pourrait  qu’elle soutienne  François Bayrou dans la course à l'Elysée, sous certaines conditions.

«Ca fait partie des possibilités dans la bombe atomique», «il y a d'autres candidats qui pourraient avoir mon soutien»,a-t-elle précisé.

Qui ? François Hollande ?  …François Bayrou?  ....    interroge Canal+ …….

 «François Bayrou, c'est possible, oui», a  répondu.Christine Boutin , quand  au candidat PS, «je suis désolée, il faut qu'il montre un peu de "gnaque", il manque un peu de personnalité, il est un peu inexistant, alors il faut voir ce qu'il veut faire».


L'entourage de Mme Boutin a précisé vendredi à l'AFP qu'un soutien à Monsieur  Bayrou n'aurait lieu qu'«à la condition qu'il fasse un pas vers nos positions sur un certain nombre de sujets de société» qui les oppose, notamment l'adoption pour les couples homosexuels, François Bayrou étant pour, alors que Christine Boutin y est  opposée.

Dans tous les cas, si  la droite assume le déni de démocratie» qu'est à ses yeux le refus des signatures de parrains, Christine Boutin  a  expliqué : «je ne peux pas soutenir celui qui participerait à ce déni de démocratie» (ndlr : Nicolas Sarkozy)

Serait-ce une perche  opportunément  tendue ?.....,

Mais  le temps presse,  Madame Christine Boutin,  avant le lancement de sa bombe atomique,   prépare le recours  qu’elle entend déposer   très prochainement auprès du Conseil Constitutionnel.

Si elle n'obtient pas satisfaction, elle appuiera sur le bouton  !


Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Aucun commentaire:

Enfin ils ont pondu leur "œuf " :Le nouveau Gouvernement Bayrou annoncé enfin hier soir Lundi 23 décendre après 1O jours de tractations !

Éditorial de lucienne magalie pons En préalable à notre note d'infos et à notre revue de presse qui suivent voici  la vidéo de la présen...