Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

25 septembre 2013

Noël Mamère quitte EELV ( vidéos - revue de presse )

Éditorial de lucienne magalie pons

Flash info


Politique Première: Noël Mamère quitte EELV... par BFMTV
______________________________________________________////

"L'Invité de RTL" du 25 septembre en vidéo : l'ancien candidat à la primaire EELV pour la présidentielle 2012 revient sur la décision de Noël Mamère, qui a annoncé quitter le parti écologiste.
  • Date de publication 25/09/2013
  • Durée 07:52

Nicolas Hulot : "Les Verts ne rencontrent pas l... par rtl-fr


Mamère : "J'ai décidé de quitter EELV car le parti est prisonnier de ...

Le Monde-il y a 1 heure
... Verts, le député de Gironde, Noël Mamère, a décidé de rendre sa carte. ... J'ai décidé de quitter EELV parce que je ne reconnais pas le parti ...
Noël Mamère au Monde: "J'ai décidé de quitter EELV"
Nice-Matin-il y a 3 heures

  1. Mamère quitte EELV : Cohn-Bendit "comprend", Mélenchon dit ...

    Le Monde-il y a 10 minutes
    Plusieurs chefs de file de la gauche et des écologistes ont réagi mercredi 25 septembre, à l'annonce par Noël Mamère, dans un entretien au ...
  2. Noël Mamère quitte EELV : "je ne reconnais plus mon parti"

    Le Huffington Post-il y a 3 heures
    POLITIQUE - Noël Mamère annonce son départ de son parti Europe Écologie-Les Verts (EELV), dans une interview au Monde daté du 26 ...
  3. Noël Mamère quitte des Verts en pleine tourmente

    Le Point-il y a 2 minutes
    Le député EELV Denis Baupin a estimé que Noël Mamère se trompait de ... de ses calculs et de ses clans", dit Noël Mamère au Monde.fr.
  4. Noël Mamère quitte Europe Ecologie-Les Verts

    24heures.ch-il y a 2 heures
    Noël Mamère a annoncé son départ de son parti Europe Écologie-Les Verts, à ses yeux aux mains «d'un clan», dans une interview au Monde. ... «J'ai décidé de quitter EELV parce que je ne reconnais pas le parti que j'ai ...
  5. Noël Mamère annonce dans une interview au Monde qu'il a décidé ...

    Le Blog de Jean-Marc Morandini (Blog)-il y a 3 heures
    Noël Mamère, député de Gironde, annonce, dans une interview au Monde, qu'il avait décidé de quitter Europe Ecologie-Les Verts (EELV), ...
  6. Noël Mamère quitte Les Verts

    Infos-il y a 3 heures
    Dans une interview au Monde, de ce mercredi 25 septembre, ... "J'ai décidé de quitter EELV parce que je ne reconn

    Nicolas Hulot : "Europe Écologie-Les Verts ne rencontre pas l ...

    RTL.fr-il y a 3 heures
    ... sur RTL sur la décision de Noël Mamère, qui a annoncé quitter le parti écologiste. ... Le député-maire de Bègles Noël Mamère a annoncé son départ de son parti Europe Écologie-Les Verts, dans une interview au Monde. ... intervient alors que le secrétaire national de EELV Pascal Durand doit jeter ...
 

Aucun commentaire: