Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

16 septembre 2013

Kader Hamiches - A lire ses articles d'Août et Septembre 2013

Éditorial de lucienne magalie pons


Mon cher Ami Kader Hamiche " fils de Harki et fier de l'être ",  si vous tombez  sur mon article, j'en profite pour vous assurer que je ne vous avais  pas oublié et que j'attendais la première occasion  favorable pour vous  publier sur mon site .

Je suis ravie  de reprendre mes  bonnes habitudes,  je souffle un peu sur la Syrie que  je mets  entre parenthèse pour quelque 1 jour ou deux jours,  pour retrouver  votre blog et les récents articles  que vous avez publiés  en Août et septembre 2013;

J'invite mes lecteurs   à vous lire, et ceux d'entre eux qui souhaitent répondre à mon invitation de lecture,  cliqueront  ci dessous dans la rubrique  "articles récents"  pour accéder à  vos  comptes rendus sur le Rallye des Camps 2013, dans lesquels  vous relatez les surprises du périple que vous avez accompli en vélo, parfois  " à pieds  ou en voiture" ou avec les moyens du bord  , mais aussi vos  découvertes de paysages, villes et villages, monuments, lieux typiques ou pittoresques, et encore vos    moments  d'efforts, de   fatigue, de solitude, mais encore   les nouvelles  rencontres que vous avez faites  sur votre chemin , le réconfort et la joie  que vous avez partagés au cours de vos  réunions  chaleureuses et amicales  avec  vos amis Harkis  et PN.

Dans la  rubrique "Archives",  mes lecteurs trouveront  vos   articles de Septembre  et d'Août 2013 .

Dans la rubrique "Catégories", ils découvriront   classés en  cinq catégories  vos  articles  dont les titres évocateurs (après le clic) les incitera   à les lire, et je peux  les garantir dès à présent qu'ils ne seront pas déçus.

Extraits du Blog de Kader Hamiche  - Ci-dessous les liens d'accès :

Aucun commentaire: