Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

02 septembre 2008

Harro sur les pauvres !

Souvenirs de campagne : Le Pouvoir d'achat un sketch de NS
Pour NS quatre catégories : les nantis ses amis il n'en parle pas mais s'en occupe, son discours aux travailleurs :" travailler plus pour gagner plus, c'est pas normal que des assistés gagnent plus que vous".... ".... moi je veux une société ou pas un seul assisté gagne plus qu'un qui travaille ... c'est pas normal qu'ils se lèvent tard et gagnent plus que vous.....", " je veux bien qu'il y ait des pauvres quand on a pas de travail ... Moi je .... Je veux .... C'est normal... C'est pas normal .... Les 35 heures à quoi ca sert quand on veux travailler plus pour gagner plus ? .......

Un discours simpliste, mensonger et ridicule dont nous pouvons juger aujourd'hui des résultats : Hausse des prix, croissance au ras du sol, pouvoir d'achat en chute libre, mais pour les nantis un paquet fiscal, un accroissement considérable des intérêts financiers, et prochainement la supression de l'impôt forfaitaire pour les entreprises, il n'y a vraiment pas de quoi pavoiser et s'amuser à faire perdre du temps au Premier Ministre pour faire évaluer les ministres, tout simplement ils valent tous "Zéro" sur toute la ligne comme leur Chef et les sondages le démontrent.

Une vidéo de campagne à visualiser à nouveau pour mesurer la banalité de son discours et pour évaluer un parler vulgaire et des gestes d'épaules de coq de la place, qui laissaient déjà prévoir ses fanfaronnades et ses échappées verbales :

Aucun commentaire: