Selon les résultats d’un sondage CSA publié le 29 septembre 2008 51% des Français ne font pas confiance à Nicolas Sarkozy pour "réduire l'impact de la crise financière en France", indique un sondage CSA publié le 28 septembre dans Le Parisien. Même constat concernant le gouvernement de François Fillon, 47% lui font confiance quand autant pensent le contraire.
Signe du temps, à l'heure actuelle, plus de 6 personnes sondées sur 10 font confiance aux citoyens français pour réduire l'impact de la crise.
ooOoo
Conclusion : Ainsi la mobilisation, les grands discours et les déclarations du Chef de l’Etat et de l'exécutif en la matière ne bernent plus beaucoup les français qui se cantonnent toujours dans la méfiance.
Les Français las des sornettes politiciens ne s’en laissent plus conter , ils retrouvent du poil de la bête et redressent leurs cous et leurs ergots!
Messieurs nos gouvernants je vous propose de méditer ensemble en réunion de crise le fameux conseil d'Euripide : «Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou sinon garde le silence.»
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire