Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

06 septembre 2008

Carla l'Amoureuse appelle Nicolas "mon mec" !







Nicolas Sarkozy, c'est son "mec", et d’après les médias il serait un peu jaloux !

Carla Bruni est omniprésente dans les radios et sur les écrans pour sa grande tournée médiatique de retour de vacances. Cette tournée se prolongera pendant tout le mois de septembre.

D’après les feuillets que lui sont consacrés, nous apprenons que « madame monmari »appelle Nicolas Sarkozy « mon mec »

Ce n’est pas Michel Denisot qui nous contredira, puisqu’il a eu la primeur de cette appellation (« amusante ou commune »?) à la faveur d’un déjeuner de travail qu’il a partagé avec Carla, lors de la de la préparation d'un numéro du Grand Journal de Canal +, dont elle sera la rédactrice en chef, le 18 Septembre.

Michel Denisot interviewé, c’est bien son tour, relate ce déjeuner de travail " comme suit : « ... c'est bizarre quand elle dit « mon mec » en parlant du président de la République" …….. "Au cours de notre déjeuner, elle s'est excusée : 'Désolée, je garde mon portable, mon mec a horreur que je ne réponde pas lorsqu'il m'appelle' ".

Nous apprenons que son mec effectivement l’a bien appelée et que Carla a ensuite passé le téléphone à Michel Denisot, Nicolas Sarkozy lui aurait recommandé : "Ne reste pas trop longtemps avec elle..."

Nous pouvons penser tout simplement qu’en mari attentionné il souhaite que Carla ne se fatigue pas trop au travail, (comme c’est charmant et touchant ! il aurait alors oublié pour Carlita son obsession : « travailler plus pour gagner plus »), mais les médias se sont emparés de cette petite phrase pour en conclure que Nicolas serait peut-être un petit peu jaloux de Michel Denisot !

Pourtant il est vrai que Carla a intérêt à se ménager, en raison d’un planning télévisé très chargé en septembre, jugez donc, dimanche 7 septembre « Vivement dimanche prochain » avec Michel Drucker, ensuite s’enchaîneront le 16 septembre son émission en direct de la BBC ou elle interprétera deux chansons de son dernier album, le 18 septembre le « Grand Journal de Canal + », le 22 septembre l’émission « La Musicale » , dont elle sera l’invitée d’honneur, le 1er octobre l’émission « Taratata » avec Nagui, sans oublier que Carla a déjà donné sur Europe 1 chez Fogiel le Lundi 1er septembre où elle a cru bon d’avouer avoir "mélangé les genres" en distribuant son album "Comme si de rien n'était" aux membres du gouvernement avant leur départ en vacances.

Surtout pas de politiques :

Ces émissions seront surtout musicales et artistiques, les questions politique ne seront que légèrement effleurées, bien que le pour le Grand Journal elle aura à composer avec une partie de l’actualité, avec toute la part d’imprévu que cela peut comporter, mais le Directeur de l’émission « La Musicale » insiste lui sur le côté musique en soulignant que les médias ont très peu parlé de son disque. …… »

Ndlr : Ah ! Nous y voilà : « son disque » …. ! Il paraît qu’il se vend très mal et que sa société d’édition « Naïve » aurait gonflé démesurément ses statistiques de vente !

D’aucun s’inquiète à tort de ce mélange de genres qui n’en doutons pas sera surmonté avec brio, si nous en jugeons par les différents rôles que Madame Carla Bruni-Sarkozy a déjà eu le plaisir de remplir en maintes circonstances depuis qu’elle a épousé Nicolas Sarkozy, dont en dernier lieu sa rencontre avec le Dalaï Lama, et du reste puisque Monsieur Denisot en final a estimé qu’« Elle assume parfaitement son identité d'artiste et de femme de président, donc il n'y aura pas de souci... », nous pourrons nous aussi dormir sans souci sur nos deux oreilles lors de ces émissions, au risque d’oublier de jeter un œil sur les écrans tout en zappant, comme à notre habitude : un mélange de zapping salutaire , qui en fait nous aide à digérer les ronronnades des animateurs et de leur invité(e)s, jusqu’au moment ou l’ on appuie sur le bouton « stop » tout à fait déçus, au fond ils peuvent bien se passer de nous, comme nous nous passons d’eux bien volontiers.

Souvenirs du passé :










Aucun commentaire: