* Lucienne Magalie Pons et ses collaborateurs vous souhaitent la bienvenue *
Relais d'informations générales et politiques - notes d'opinion, et autres nouvelles -
06 septembre 2008
Carla l'Amoureuse appelle Nicolas "mon mec" !
Surtout pas de politiques :
Cesémissions seront surtout musicales et artistiques, les questions politiquene seront que légèrement effleurées, bien que le pour le Grand Journal elle aura à composer avec une partie de l’actualité, avec toute la part d’imprévu que cela peut comporter, mais le Directeur de l’émission « La Musicale »insiste luisur le côté musique en soulignant que les médias ont très peu parlé de son disque. …… »
Ndlr : Ah ! Nous y voilà : « son disque » …. ! Il paraît qu’il se vend très mal et que sa société d’édition « Naïve » aurait gonflé démesurément ses statistiques de vente !
D’aucun s’inquiète à tortde ce mélange de genresqui n’en doutons passera surmonté avec brio, si nous enjugeons par lesdifférents rôles que Madame Carla Bruni-Sarkozya déjà eu le plaisir de remplir en maintes circonstances depuis qu’elle a épousé Nicolas Sarkozy, dont en dernier lieu sa rencontre avec le Dalaï Lama, et du reste puisque Monsieur Denisot en final a estimé qu’« Elle assume parfaitement son identité d'artiste et de femme de président, donc il n'y aura pas de souci... », nous pourrons nous aussi dormir sans souci sur nos deux oreilles lors de ces émissions, au risque d’oublier de jeter un œil sur les écrans tout en zappant, comme à notre habitude : un mélange de zapping salutaire , qui en fait nous aide à digérer les ronronnadesdes animateurs et de leur invité(e)s, jusqu’au moment ou l’ on appuie sur le bouton « stop » tout à fait déçus, au fond ils peuvent bien se passer de nous, comme nous nous passons d’eux bien volontiers.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire