Il remet ça !
Après avoir prétendu lors d’une réunion chez
"Elle s'occupe plus de ses robes que de son ministère!", aurait-il déclaré, avant de demander à ses « dames ministres "de ne plus se montrer en smoking et robe longue dans les soirées mondaines".
Encore une fois il agit en délateur pur et simple à l’encontre de Rachida, et en dictateur de mode vis-à-vis des dames ministres. Dans les soirées officielles passe et encore, mais dans les soirées mondaines en général, c’est brasser trop large ! Oseront-elles protester ?
Entend-t-il ainsi réserver à la seule « première dame de France », sa « carlita », le monopole exhibitionniste des robes longues de soirées et smoking dans les soirées officielles et mondaines ? Les grands couturiers doivent l’avoir mauvaise, eux dont les femmes politiques en vues, notamment, sont les supports privilégiés.
Bon, notre Président dictateur n’a pas interdit les robes de cocktails qui généralement sont plus courtes, s’avisera-t-il ensuite qu’elles doivent cacher leurs mollets ?
Je crains qu’elles n’aient plus à échéance, une fois tous les interdits édictés, au fil de son humeur, qu’à adopter
Enfin après avoir entendu son discours, lors de sa réception à
Dans un moment où comme toutes les femmes enceintes Madame Rachida a besoin de douceur, de protection et d’égards particuliers.
Ou est le temps où en Algérie, au cours d’un voyage officiel, il lui offrit une rose en hommage à ses mérites et peut-être aussi à sa beauté, à tel point que bon nombres de magazines féminins algériens pensaient déjà à un prochain hyménée entre eux.
La Rose s'est desséchée hélas ne restent que les épines !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire