Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

25 septembre 2008

Mais quelle mouche le pique contre Rachida ?



Il remet ça !

Après avoir prétendu lors d’une réunion chez la Ministre de l’intérieur il y a quelques jours, qu’il savait qui était le père de l’enfant de Rachida Dati et qu’il s’agirait d’un membre du Gouvernement, Nicolas Sarkozy selon le JDD aurait critiqué cette dernière au cours de la réunion du dernier G7, - dont elle ne fait pas partie - , en accusant la garde des sceaux de ne pas assez travailler et de trop se montrer dans les magazines, toujours en robe de soirée.

"Elle s'occupe plus de ses robes que de son ministère!", aurait-il déclaré, avant de demander à ses « dames ministres "de ne plus se montrer en smoking et robe longue dans les soirées mondaines".

Encore une fois il agit en délateur pur et simple à l’encontre de Rachida, et en dictateur de mode vis-à-vis des dames ministres. Dans les soirées officielles passe et encore, mais dans les soirées mondaines en général, c’est brasser trop large ! Oseront-elles protester ?

Entend-t-il ainsi réserver à la seule « première dame de France », sa « carlita », le monopole exhibitionniste des robes longues de soirées et smoking dans les soirées officielles et mondaines ? Les grands couturiers doivent l’avoir mauvaise, eux dont les femmes politiques en vues, notamment, sont les supports privilégiés.

Bon, notre Président dictateur n’a pas interdit les robes de cocktails qui généralement sont plus courtes, s’avisera-t-il ensuite qu’elles doivent cacher leurs mollets ?

Je crains qu’elles n’aient plus à échéance, une fois tous les interdits édictés, au fil de son humeur, qu’à adopter la Burka et le voile, et que dans la foulée , pour afficher un unité gouvernementale, Messieurs les Ministres adoptent la gandourah, le burnous et la chéchia.

Enfin après avoir entendu son discours, lors de sa réception à la Fondation Elie Wiesel à New York, où il assurait que sa charge était très lourde, je comprends que ses affaires politiques et de gouvernance étendues jusqu’à l’organisation de la garde-robe de ces dames ministres lui laissent tout de même le temps de dire des méchancetés contre Rachida.

Dans un moment où comme toutes les femmes enceintes Madame Rachida a besoin de douceur, de protection et d’égards particuliers.

Ou est le temps où en Algérie, au cours d’un voyage officiel, il lui offrit une rose en hommage à ses mérites et peut-être aussi à sa beauté, à tel point que bon nombres de magazines féminins algériens pensaient déjà à un prochain hyménée entre eux.


La Rose s'est desséchée hélas ne restent que les épines !

Aucun commentaire: