Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

08 septembre 2008

La nouvelle Carla de Drucker " propre comme un euro neuf"





Un article de Michel Mahler webmaster du Réveil des marmottes :
http://www.reveil-des-marmottes.net/Menu.htm


Carla Bruni: Je suis investie par les Français

Une émission spontanée, en direct, enregistrée jeudi. Certains en doutaient peut-être, nous avons la femme de président, chanteuse-ex-Top Model, avec la voix la plus enrouée et la plus incompréhensible qui soit... Maintenant, le peuple sait pourquoi il doit se serrer la ceinture, travailler plus et plus longtemps pour gagner moins. Carla Bruni chez Michel Drucker, sur une chaîne publique financée avec les taxes, a rassuré ses sujets: «J’ai toujours l’impression de ne pas être au niveau, mais j’essaie d’être au niveau de cette femme française. Je voudrais la représenter le mieux possible et j’essaie aussi de rester moi-même pour qu’il n’y ait pas de différence trop importante entre ce que je suis et ce que je donne à voir et j’essaie surtout de faire honneur à mon pays. Et c’est ça qui est difficile parce que c’est tout à fait nouveau pour moi, je n’ai pas de métier politique...»

Noutnoute et le Réveil des Marmottes ne vont pas vous raconter en détails la vie passionnante de Carla et Nicolas Sarkozy ni vous faire écouter la chanson préférée de notre président, Nicolas Sarkozy, “L’amoureuse”, mais le titre phare de son album: "Tu es ma came"... Carla Bruni fait vraiment honneur à la France. Mais si mais si...

Carla Bruni se sent plus proche de la gauche que de la droite. «Il y a avait dans ce vertige quelque chose de complètement inconscient. J’étais amoureuse... Euh... Je le suis encore ! J’étais protégée par Nicolas... Mais la politique ne protège pas... Je ne me rendais pas compte de l’impact de ma relation avec le président de la République...» On comprend pourquoi sa boîte de disques s'appelle Naïve. Carla Bruni veut honorer le pays qui la reçoit et faire honneur à son pays... Carla Bruni-Sarkozy se sent "investie" par le pays qu’elle représente... Par Sainte Hure... Elle croit vraiment qu'elle a été plébiscitée chanteuse nationale par le peuple !

«Depuis mon mariage, on attend des résultats...» La rouleuse de came parle des ventes de son album, pas de la situation économique catastrophique du pays. Quoique, au niveau des résultats des ventes de son album, ce serait plutôt 70 000 exemplaires. «C'est maintenant que l'album va décoller !» selon Michel Drucker. En effet, le battage va seulement commencer. Carla Bruni a avoué ne pas vivre à l'Élysée mais ils se voient tous les soirs avec Sarko. Le Réveil des Marmottes a remarqué ceci: Sa voix est aussi cassée lorsqu'elle parle pour ne rien dire que lorsqu'elle essaie de racler une chanson... Elle a répété au moins mille fois: «Oui... C'est vrai...» Enfin, elle a quand-même naïvement sorti une vérité: «Il y a beaucoup d'artistes qui ont beaucoup plus de talent que moi et qui n'arrivent pas à sortir de disque...» Carla Bruni veut mourir avec Julien Clerc un dimanche. Selon Noutnoute, un lundi, ça ira aussi.

ooOoo

Note de lucienne magalie pons : les Téléspectateurs qui ont eu droit à un remake concentré fr don passé de chanteuse et des plus anciens défilés somptueux de mode de Carla Bruni, habillée de la tête au pieds des chefs d’œuvre des grands couturier, s’attendaient aussi à voir une édition de ses plus somptueux nus glamour et ostensiblement sexy qui font les délices des voyeurs du web, sont restés sur leur faim.

Tout dans la première et seconde partie de cette émission intimiste, soigneusement concoctée entre gens qui habituellement et d’une manière constante s’entre adorent réciproquement et se soutiennent pour se maintenir et duper les autres, a été étudié pour nous exhiber une « nouvelle » Carla Bruni propre et nickel comme un sou neuf, en faisant l’ impasse sur le côté trouble de son passé , notamment sur ses successives et multiples liaisons avec des personnalités puisées dans le monde artistique, politique, philosophique et même financier, Tout n’a pas toujours été lumière, gloire et beauté et prestige dans la vie de Carla comme on voudrait nous le faire croire, et cette émission de communication de caractère élitiste diffusée pour relancer son dernier CD embourbé dans les bacs et plébisciter sa nouvelle personnalité de « première dame »a ignoré parfaitement le coté « ombre » de la personne, il aurait fallu vraiment être « Naïve » pour s’attendre à autre chose, mais voyez vous la charmante Noutnoute de Michel, parfaitement lucide et éclairée n’est pas tombée dans le panneau.



Aucun commentaire: