Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

06 septembre 2015

REFUGIES - Le drapeau des Djihadistes en Syrie flottait hier place de la République à Paris lors du rassemblement en soutien aux réfugiés , il faudrait éclaircir ce scandale !

Éditorial de lucienne magalie pons

 De source Internet nous sommes informés par trois sites que lors du rassemblement du 5 septembre à Paris, réclamant « l’accueil des réfugiés et le respect de la dignité humaine de tous les migrants »,   des drapeaux à trois étoiles, emblème des groupes djihadistes en Syrie, et de l’opposition au gouvernement Assad.

Nous n’avons pas relevé dans les relations mass-médias système cette information.

Les associations  notamment  Amnesty international, SOS racisme,   qui avaient rassemblé une partie des manifestants  et les organisateurs de cette manifestation qui  pour autant que l’on sache ne se sont jamais réclamé officiellement du parti de l’opposition djihadiste en Syrie,   étaient-ils  oui ou non au courant , ou d’accord, pour que ces  drapeaux  flottent  lors de cette manifestation  qui rassemblait aussi  parmi  les manifestants des manifestants allant du PS à l'extrême gauche , et du parti écologique.

Pour lever tout quiproquo et interprétation,  il serait honnête  et urgent  de la  part  des organisateurs et des  associations et partis  participant ouvertement à ce rassemblent de soutien aux réfugiés  de faire savoir  officiellement à l’opinion publique s'il étaient oui ou non  prévenus ou d'accord pour  que les drapeaux djihadistes flottent  en toute liberté sur ce rassemblement. 

* avertissement : les photos  prises sur place hier ne figurent  pas dans la revue de presse, pour les voir vous pouvez cliquer sur les liens ci-dessous 

REVUE DE PRESSE
1/ De source du site « Arrêt sur Info - Un regard libre sur l’Actualité »
Copié/collé
Par Silvia Cattori le 6 septembre 2015


rebelles en syrie
Le drapeau qu’arborent les groupes terroristes en Syrie depuis 2011 porte trois étoiles

syrie_damas_drapeau_sn635
Le drapeau officiel de l’Etat syrien porte deux étoiles.
***
Lors du rassemblement du 5 septembre à Paris, réclamant « l’accueil des réfugiés et le respect de la dignité humaine de tous les migrants »,  nous avons été fort surpris de voir flotter des drapeaux à trois étoiles, emblème des groupes djihadistes en Syrie, et de l’opposition au gouvernement Assad alignée sur les puissances engagées à déstabiliser la Syrie. Une déstabilisation qui a très largement provoqué la fuite de millions de Syriens.

paris - drapeau  syrie 2
 Au rassemblement de soutien aux réfugiés, samedi 5 septembre, place de la République à Paris. (Photo Martin Colombet. Hans Lucas)

syrie - paris
 Place de la République à Paris le 5 septembre 2015 (Photo FB)
*
Participaient à cet événement Amnesty international, SOS racisme, des militants allant du PS à l’extrême gauche, et du parti écologiste.
Silvia Cattori | 6 septembre 2015

2°) les informations ci-dessus sont relayées  sur les sites ci-dessous :
free.niooz.fr/paris-le-drapeau-des-djihadistes-en-syrie-flottait-lors-du-ras...
Paris: Le drapeau des djihadistes en Syrie flottait lors du rassemblement en soutien aux réfugiés. Le drapeau qu'arborent les groupes terroristes en Syrie ...
larevolutioncitoyenne.blogspot.com/
Paris: Le drapeau des djihadistes en Syrie flottait lors du rassemblement en soutien aux réfugiés. Il y a 56 minutes. Union Populaire Républicaine (UPR) ...


Aucun commentaire: