Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

29 septembre 2015

CRISE MIGRATOIRE : les réseaux sociaux dénoncent des viols en Europe commis par des migrants - note d'information et reproduction d'article - 29 septembre 2015 -

Éditorial de lucienne magalie pons

Jamais dans un passé encore récent de telles dénonciations n’auraient été publiés contre les immigrés, même  dans les  réseaux sociaux  internet,   mais depuis que la crise migratoire déverse depuis quelques mois    par  milliers et milliers des flots de migrants-réfugiés de plus en plus nombreux tour les jours en Europe, nous lisons des dénonciations de viols et d’agressions autrefois presque  passées sous silence, ou au moins relatées  avec des précautions  de style, qui maintenant s’étalent avec des titres et des termes qui bousculent   l’hypocrite omerta de convenance politique et médiatique,   c’est ainsi que nous avons relevé sur le site « LesObservateurs.Ch », un  article  à partager, daté du  29  septembre 2015 , intitulé «  Les sauvages qui ont envahi l’Allemagne violent les femmes partout »,  illustré de la photo ci-dessous :

barbares
Article publié le 26.09.2015

Ainsi non seulement les dénonciations se propagent  sur les sites sociaux ouvertement,  mais encore leur rédacteurs   utilisent des termes qui jusque à   présent étaient  condamnables et prohibés par les « bonnes âmes  »  politiques  européennes,  surtout animées d’intentions économiques à leurs profits, dissimulées sous  le couvert d’aide humanitaire internationale.

« Les sauvages du tiers-monde … », est-il écrit dans le titre, et repris   dans  le corps de l’article sous d’autres formes : « les sauvages musulmans ou africains » …

 Nous reproduisons ci-dessous cet article en copié/collé, en effet nous ne pouvons passer sous silence ce que les  politiques et médias classiques européens, - ( autrement dit autrement dit les  politiques et les mass-médias affiliées et contrôlés par des lobbies pro-immigration), -  passent sous silence où minimisent pour justifier la présence d’un très nombre d’ immigrés qu’il  appellent à venir en Europe pour les besoins de l’économie européenne, quitte à accepter en plus un imposant  volant d’immigrés,  qui resteront des assistés sociaux sous couvert d’aide humanitaire internationale,  pour se donner bonne conscience.

* Voici donc  ci-dessous la reproduction de cet article  de source du site :

«  Les sauvages qui ont envahi l’Allemagne violent les femmes partout »

«  Les sauvages du tiers-monde qui ont envahi l’Allemagne violent des femmes littéralement partout. Cela inclut de nombreuses femmes allemandes. Un rapport complet [en anglais] est en lien plus bas, avec un résumé sur ses découvertes.

«  Le fond de la chose est que ces sauvages musulmans ou africains ne peuvent pas contrôler leurs pulsions sexuelles et vont violer n’importe quoi pourvu que cela ait un trou.

Gates One Institute

«  Un nombre croissant de femmes et de jeunes filles logés dans des habitations pour réfugiés en Allemagne sont violées, agressées sexuellement ou même forcées à se prostituer par les chercheurs d’asiles mâles, d’après des organisations allemandes de travail social avec une connaissance de première main de la situation.
«  Nombre de ces viols ont lieu dans les centres mixtes, où, du fait du manque d’espace, les autorités allemandes forcent des milliers de migrants hommes et femmes à partager les mêmes zones de sommeil et les mêmes infrastructures de repos.

«  Les conditions pour les femmes et filles dans certains centres sont tellement périlleuses que les femmes sont décrites comme un « jeu sauvage » combattant les prédateurs musulmans. Mais de nombreuses victimes, craignant des représailles, restent silencieuses, disent les travailleurs sociaux.

«  Dans le même temps, des nombres croissants de femmes allemandes dans les villes au travers du pays sont violées par des chercheurs d’asile d’Afrique, d’Asie et du Moyen-Orient. Nombre de ces crimes sont minimisés par les autorités allemandes et les médias nationaux, apparemment pour éviter d’alimenter le sentiment anti-immigration.


«  Cette situation est écœurante.
«  Elle rappelle celle de la Suède, où les taux de viols ont en deux décennies sous l’impact de l’immigration atteint des niveaux 10 à 15 fois supérieurs à ceux des autres pays européens, en partant pourtant de taux parmi les plus faibles au monde.

--------------------------/
Traduction de l’article d’infostormer
(suivez les liens  ci-dessus en cliquant )


Aucun commentaire: