Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

02 septembre 2015

La crise migratoire couvre-t-elle en partie une invasion islamiste de grande ampleur ?

Éditorial de lucienne magalie pons

Une masse migratoire qui se chiffre à plusieurs centaines de milliers de personnes en provenance des pays arabes, se déverse  sur l'Europe en flots continus, parmi  ces "migrants" selon la formule générique  adoptée, se trouve des réfugiés et des "clandestins",  mais aucun contrôle n'est effectué à l'arrivée  pour décompter les réfugiés qui fuient la  guerre,  les persécutions, et la misère qui les accablent dans leur pays , et d'autres très nombreux qui arrivent comme clandestins avec divers objectifs,   et qui pourtant circulent en Europe  en bravant les autorités des pays qu'ils envahissent.

Aussi il est urgent de déterminer si au sein de la crise migratoire  ne se développe pas une invasion islamiste rampante mais de grande ampleur contre laquelle les autorités européennes devraient prendre des mesures formelles de contrôle et d'expulsion.

Pour illustrer notre réflexion nous publions  ci-dessous en copié/collé un article de MEDIA-PRESSE- INFO ( l'information sans concession ) qui laisse douter du caractère pacifique de ce qu'il est convenu de qualifier "la crise migratoire" et que nous devrions en toute lucidité qualifier "d'invasion islamiste"
La Hongrie ne sait plus quoi faire. Les barbelés qu’elle a mis le long de sa frontière sont coupés, les clandestins s’infiltrent dedans, sans la moindre vergogne. Ne sachant comment s’en dépêtrer les autorités du pays ont fini par les autoriser par milliers à gagner l’Autriche ou l’Allemagne. Mais les gares ont vite été débordées. Du coup les autorités ont ordonné ce mardi l’évacuation de la principale gare du pays où les trains étaient pris d’assaut, afin que les voyageurs qui paient leur transport et qui sont munis légalement de papiers et de visas aient la possibilité de jouir des services dûment payés.


La gare de Keleti a ensuite rouvert, mais pour les voyageurs légaux seulement, c’est-à-dire les détenteurs de titres de transport, de papiers d’identité et de visas.

Une manifestation s’est aussitôt formée sur une immense place bondée au cris de : « Germany, Germany! » C’est effrayant le culot de ces gens. 

Si ces foules innombrables qui envahissent les villes, noyant les populations locales qui ne doivent même plus oser s’aventurer dehors ont de quoi faire froid dans le dos, que dire de la vidéo amateur ci-dessous, lorsqu’une immense foule d’hommes en âge de combattre, à peine débarqués dans ce pays qui n’en veut pas, hurle de façon menaçante : allah akbar ? Ils sont déjà en pays conquis!


Où sont les chrétiens ? Où sont les véritables persécutés ? Où sont les familles fuyant la guerre ? Les instances européennes qui avec Merkel veulent nous imposer le Grand remplacement par cette invasion musulmane mentent, ils ne sont que des traîtres, Judas est leur nom !

vidéo :

  • fin du copié-collé 

Aucun commentaire: