Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

03 septembre 2015

La nouvelle Lady Macbeth n'a pas le pouvoir de s'opposer à la venue de Jean-Marie Le Pen à l'Université d'été du parti !

Éditorial de lucienne magalie pons

Marine le Pen s’est cru maline en ironisant  mercredi sur Radio classique/LCI  en ironisant  à propos de la venue  annoncée  à l’université d’été  Jean-Marie Le Pen, qu’elle considère comme  exclu du FN … : «Disons que c’est notre petite Femen personnelle, en quelque sorte», a-t-elle » dit, en ajoutant  «L’objectif est évidemment de venir gêner l’université d’été, de créer un incident si c’est possible, un buzz médiatique qui couvrira les messages extrêmement importants que le FN a à faire passer aux Français», a déclaré Mme Le Pen sur Radio Classique/LCI.

Depuis on ne la nomme plus chez les fidèles de Jean-Marie Le Pen  que « Lady Macbeth » … !

En effet , Jean-Marie Le Pen, exclu le 20 août du parti qu’il a cofondé, Jean-Marie Le Pen  interrogé par Radio Classique a expliqué : «Je pense que c’est Lady Macbeth, c’est sur les mains qu’elle a le rouge. Lady Macbeth avait fait un crime et elle n’arrivait pas à se laver les mains rouges du sang.»

«Alors qu’elle devrait tout faire pour rétablir l’unité du mouvement, très délibérément elle a créé la crise et l’entretient» a-t-il poursuivi.
Le député européen a vu dans ce parallèle avec les Femen  «une insulte inutile parce que je suis le président d’honneur du FN, le fondateur. Je trouve ça assez scandaleux.»

Il a répété son intention de se rendre à l’Université d’été du parti en précisant  «C’est Marine Le Pen qui est chez moi à Marseille, et pas moi chez elle. Moi je ne suis pas allé faire un meeting à Hénin-Beaumont, ni une université d’été», a dit M. Le Pen, en référence à la ville d’implantation électorale de sa fille, dans le Pas-de-Calais.

Marine Le Pen, la nouvelle "Lady MacBeth", a indiqué  à l’AFP : « "La présence de Jean-Marie Le Pen n'est pas souhaitée parce qu'il est exclu. Mais s'il souhaite forcer physiquement le passage, nous ne l'empêcherons pas de rentrer »

Ha ..ha … il arrive un moment où elle est bien obligée de sentir ses limites …quitte à déplaire à son entourage.


Il eut été fort de café qu’elle ose s’opposer à la rentrée de Jean-Marie Le Pen, président d'honneur du Front national, député européen et conseiller régional de Provence-Alpes-Côte d'Azur.

Aucun commentaire: