PARTAGER
Le nez dans le guidon, Paris, malgré ses effets d’annonce, soutien toujours les djihadistes à l’origine de la fuite de milliers de Syriens vers l’Europe. On ne le dira jamais assez, le piège se refermera sur Paris de toutes les façons. Malgré ses dénégations, le régime français est et reste un soutien inconditionnel à tous ceux qui veulent la destruction de la Syrie…
suryaRécemment à Paris, lors de la manifestation de soutien aux migrants, quelques « révolutionnaires » arboraient le drapeau de la « révolution syrienne ». Ce drapeau « blanc-noir-vert » comporte 3 étoiles, contrairement au drapeau syrien comportant quant à lui 2 étoiles sans la couleur verte. Il faut aussi noter que ce drapeau des soi-disant révolutionnaires est celui….du colon français en…Syrie..
drapeau
Place de la République donc, les djihadistes ont placé leur drapeau géant sur la place, comme s’ils n’étaient pas à l’origine de ce drame des migrants. Voici l’un d’eux, arborant le même drapeau en compagnie d’un djihadiste d’Al Qaïda.
Au moment où les milices entraînées par les Etats-Unis ne veulent pas combattre Al-Qaïda avec le prétexte de lutter contre Daesh, cherchez l’erreur. Les Occidentaux se trompent lourdement en ostracisant le pouvoir syrien…
_________________________________/
* suite de notre édito : 
note de lucienne magalie Pons : l'omerta coupable des politiques, des associations et des médias système consiste en une désinformation systématique des français et de l'opinion publique, hier lors de la conférence de Presse du Président de la République ces journalistes connus et complaisants que nous pourrions appeler les grenouilles du bénitier rose (pour le moment en attendant s'il y a un changement de pouvoir qu'ils deviennent les grenouilles du bénitier d'une autre couleur ...) ont posée et rabâché  des questions  "convenues" dans le sens du poil rose, pour ne pas froisser la bête,  mais pas un seul n'a demandé au Président s'il était au courant ou avait été informé des drapeaux noirs  et djihadistes qui ornaient la manifestation en soutien aux réfugiés et qu'elle était son avis sur la question.