Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

24 septembre 2015

CRISE MIGRATOIRE : Intervention de Roberto Fiore, homme politique Italien du 11 septembre 2015 ( note - vidéo - texte de l'intervention )

Éditorial de lucienne magalie pons
Roberto Fiore qui a été député européen  en  2004 et  2009 est un homme politique italien et un des membres fondateurs du mouvement européen  "Terzo Polo", chef du parti italien "Forza Nuevo"et secrétaire général de l'alliance européenne "Front National Européen" 

Dans la vidéo ci-dessous  éditée   par le site MEDIAS-PRESSE-INFO  le 11 septembre 2015 et reprise sur d'autres sites notamment CIVITAS, Roberto Fiore  s'exprime sur la crise migratoire qui frappe l'Europe et  et parle de l'attitude que devraient adopter les gouvernements européens pour résister aux diktats américains.

Civitas  nous informe qu'il  appelle à se joindre à la pétition STOP-IMMIGRATION, que nous publions ce jour-même dans notre prochain éditorial.


* Ci-dessous la vidéo du 11 septembre,  suivie du texte de l'intervention de Roberto Fiore :



- Texte de l'intervention :

"  La crise migratoire qui frappe l'Europe actuellement n'est pas due à la guerre en Syrie, la plupart des migrants actuels viennent d'Afrique de l'Ouest, beaucoup qui arrivent de l'Est viennent du Pakistan, ce ne sont pas tous de pauvres réfugiés de pays en guerre, nous savons de source sûre que l'Etat Turc et ses services secrets distribuent des faux passeports syriens.
" Nous devons arrêter tous ceux qui ne viennent pas de zones de guerre, et nous devons penser à ce qu'il faut faire pour la Syrie.
" Quand nous sommes allés en Syrie , nous avons parlé aux autorités religieuses, ils  ne veulent surtout pas que les Syriens quittent leur pays, leur place est en Syrie.
"  A Damas même il y a 1 million et demi de réfugiés, beaucoup à Beyrouth et d'autres  en Jordanie, la meilleure solution est qu'ils demeurent en Syrie ou près de la Syrie.
" Nous revenons de Damas, la ville est en paix, il n'y a pas de guerre à Damas les habitants souffrent  de l'embargo international, mais c'est un autre problème.
" Pour l'immigration venant de l'Afrique du Nord, de Libye, il faut intervenir militairement, reconquérir les vingt premier miles depuis la côte que ce soit à Tripoli ou Benghazi , rétablir l'ordre dans ces villes,  protéger ceux qui travaillent dans le domaine énergétique, et interdire à tout bateau d'embarquer à destination de l'Europe .
" Voilà ce que les pays sérieux devraient faire , malheureusement nos gouvernements  n'obéissent qu'aux américains, les américains ne veulent pas que l'Europe intervienne en Libye ou en Syrie, c'est notre relation avec les Etats- Unis qu'il faut revoir et ne pas demeurer les esclaves d'un pays qui n'aime pas l'Europe."

______________________________________________________

note de rappel : voir dans notre prochain éditorial la pétition de CIVITAS : STOP - IMMIGRATION


Aucun commentaire: