Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

30 septembre 2015

Jean-Marie Le Pen : Son communiqué de presse du 29 septembre 2015 - ( sujet les critiques lancées dans les médias au sujet des propos de Nadine Morano )

Éditorial de lucienne magalie pons

Toujours vif a réagir à l'actualité, Jean-Marie Le Pen,  Président d'honneur du FN,  a publié hier sur son site un communiqué dans lequel il donne son opinion sur le feu nourri de critiques  que subit Nadine Morano au sujet des propos qu'elle a tenus dans l'émission de France 2 "On n'est pas couché " de Ruquier  et  parlant de cohésion nationale et en disant  " ... on a besoin d'une cohésion nationale,  chez nous, pour qu'il y ait une cohésion nationale il faut garder un équilibre dans le pays, c'est-à-dire sa majorité culturelle, nous sommes un pays judéo-chrétien , le Général de Gaulle le disait, de race blanche ...." coupée aussitôt par les rebuffades agressives des animateurs horrifiés d'avoir entendu ces mots "de race blanche" comme si c'était une insulte très grave du registre du "racisme" et de la "xénophobie" ....  .. ..., à la suite une polémique s'est déchaînée dans les médias  alimentée par par des politicards , une polémique au niveau des pâquerettes bien entendu sans aucune élévation et analyse intelligente.

Et finalement c'est encore Jean-Marie Le Pen qui  au-dessus des  gesticulations des animateurs de télé, des journaleux et des politiciens  a replacé  avec adresse les choses dans leur contexte politique actuel à deux mois des régionales !

Voici ci-dessous son communiqué : 

Posted: 29 Sep 2015 08:10 AM PDT


Saint-Cloud, le 29 septembre 2015



Pour avoir énoncé une évidence historique multiséculaire, Madame Nadine MORANO subit un feu nourri de critiques, d’autant plus véhémentes qu’elles viennent de son propre camp. Elle peut ainsi mesurer à ses dépens ce que pèse la « gauchisation des esprits » dans les rangs de l’ex-UMP.

C’est la preuve que les gesticulations droitières des sarkozistes, comme en 2007, ne visent qu’à enfumer les électeurs à deux mois des Régionales.

« Monde blanc » et « Europe boréale » sont donc désormais des concepts bannis.

En le féminisant, un célèbre refrain du chanteur Guy BEART, « Elle a dit la vérité, elle doit être exécutée », prend tout son sens, que la pauvre Madame MORANO aura sans doute le temps de méditer durant la stricte mise en quarantaine que les Républicains lui préparent. 

On la plaindrait si nous n’avions pas oublié de qui et de quoi elle est restée complice depuis si longtemps. 

(fin du communiqué)  

Aucun commentaire: