Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

07 septembre 2015

Communiqué de Jean-Marie Le Pen du 7 septembre 2015

Éditorial de lucienne magalie pons

 Il n'est pas donné à tout le monde  comme à Jean-Marie Le Pen  d'avoir l'art de résumer en 16 lignes, quelque  45 ans ans d'une politique successive  de compromissions  et de corruptions qui a conduit notre pays  au chaos économique et social et à l'insécurité dans lequel il se trouve aujourd'hui,  par les agissements  d'  une succession de présidents de la République  et de leurs gouvernements qui se sont laissés emportés par des ambitions utopiques et  par leurs intérêts particuliers et ceux de leurs partisans   au mépris de l’intérêt général. 

Le communiqué de Jean-Marie Le Pen, que nous publions ci-dessous,   résume bien et d'une manière frappante ce que nous avons subi depuis les lendemains de la décolonisation, l'instauration de la juteuse France-Afrique qui a perduré pendant des décennies  avec aussi  en parallèle le  développement dans la population de   l'expansion de l'idéologie laxiste de 68, et en dernier lieu le "laisser faire-  laisser passer " très libéral, que la gauche même a fini par adopter tout en ayant l'air de vouloir le combattre.     

 Communiqué de Jean-Marie Le Pen du 7 septembre 2015 




Le président faible d’un pays affaibli fait pâle figure dans la tempête qui se lève. 

Il pourrait bien sûr désigner l’aveuglement de ses prédécesseurs : Georges POMPIDOU, qui a joué la carte des immigrés bon marché contre les travailleurs français ; Valéry GISCARD d’ESTAING, l’homme du regroupement familial ; François MITTERRAND, qui ne voyait de salut que dans l’Europe de Maastricht ; Jacques CHIRAC, champion des repentances destructrices des valeurs françaises, Nicolas SARKOZY, si versatile, si décevant même pour ses amis.

Tous voulaient d’un monde à la Bernard-Henri LEVY, qu’ils se réjouissent, le voilà qui frappe à notre porte.

Comme la géographie, la démographie commande : les réalités humaines submergent et submergeront toujours les constructions utopiques qui n’aboutissent qu’au malheur.

Petits ou grands, les remplacements de populations par d’autres ont marqué tous les siècles. Cette question est brutalement posée aux Français d'aujourd’hui : « Voulez-vous être remplacés ? ». 

Aucun commentaire: