Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

05 septembre 2015

Jean-Marie Le Pen : communiqué du 4 septembre 2015 ( message sur son Déplacement à Marseille )

Éditorial de lucienne magalie pons

Qui mieux que Jean-Marie Le Pen  lui-même peut nous expliquer  ses motivations pour ce déplacement , il est bien certain que les extrapolations des médias qui informent sur cet événement tiennent plus d'une sorte d'amalgame entre le potin et la fiction qu'ils fondent sur des déclarations faites récemment par les nouveaux dirigeants du FN ,  dont la  tonalité  laissent à désirer du respect qu'ils doivent au patriarche Fondateur du Front National.

Que dire  des déclarations de Marine Le Pen qui ose sur les écrans comparer  son père à "une petite Femen", que penser de Florian Philippot qui ose dire que Jean-Marie le Pen  "parasite le Front National", ( ne parlons des autres  ce sont des ragots tout  aussi  indignes   qu'ils propagent via les médias), ce que nous pouvons dire,  c'est que Marine Le Pen non seulement ironise injurieusement sur son père publiquement sans aucune gêne,   mais encore qu'elle laisse ses adjoints insulter son père , et  que nous voyons  là le tableau de  l'indignité   morale de cette nouvelle équipe que pas  un électeur qui se respecte ne peut accepter. 

Jean- Marie Le Pen se place au-dessus de tout ça dans son communiqué, non pas avec arrogance, mais avec une rigueur politique qui correspond à nos attentes,   c'est pourquoi, nous avons attendu qu'il s'exprime lui-même pour connaître les intentions qui l'animent et c'est sa bonne foi et ses convictions qu'il fait passer dans son message  à ses amis et aux français.

Nous vous invitons à prendre connaissance de son communiqué , tel qu'il a été publié hier sur son site officiel : 

Posted: 04 Sep 2015 08:17 AM PDT


Je me rends à Marseille, que je connais bien et où l'on me connait bien, afin de délivrer mon message à mes amis d'abord, mais aussi à tous les Français.


Il y a 60 ans que j'ai affaire avec la conscience citoyenne de nos compatriotes, souvent hélas pour combattre les périls, y compris par les armes, et dénoncer les carences civiles ; c'est peu de constater à quel point les évènements, par tant d'aspects, me donnent raison aujourd'hui.

Oui, je me crois plus légitime que bien d'autres à nourrir cette indispensable vigilance patriotique sans laquelle nos grandes qualités nationales se dispersent ou se divisent.

Il serait tragique que des fautes encore réparables détournent notre peuple d'un Front National tombé soudain dans le jeu ordinaire des captations, ambitions et compromissions.

Une majorité saine est constituée par l'addition consentie d'opinions minoritaires rendues cohérentes, pour un pays comme pour un parti. Je souhaite le faire admettre pour le bien de tous.

(fin du copié/collé)

Aucun commentaire: